Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 5: Bluetooth ou 4g?

(Sujet créé le : 19-02-2023 04:30 PM)
1248 Visites
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour à tous,
J' ai trouvé deux offres sur Amazon pour la watch 5 4g et bluetooth au même prix,216€ en 44mm. La logique voudrait que mon choix se porte sur la 4g mais j'ai quelques questionnements. Tout d'abord il me faut une esim à 10€ et mon forfait augmente de 5€. Et aussi, l'autonomie rest elle diminuée?
Merci pour vos avis.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, 44mm taille moins grande donc autonomie plus faible que la pro 5 (qui tiens 3jours) donc la votre à mon avis 2jours. A vous de voir.
Je suis septique achat sur Amazon on connaît pas l'origine de la montre si elle destiné au marché Français.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, 44mm taille moins grande donc autonomie plus faible que la pro 5 (qui tiens 3jours) donc la votre à mon avis 2jours. A vous de voir.
Je suis septique achat sur Amazon on connaît pas l'origine de la montre si elle destiné au marché Français.
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour. Annoncée comme modèle fr et vendue et expédiée par amazon. Sinon,il ne s'agit pas de la5 pro mais de la normale 44mm 4g ou bluetooth. Et je n'ai jamais eu de problèmes avec amazon
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ok si vous le dite.
jtro
Big Cheese
Options
J'ai mal lu. Il y a 50€ de plus pour la 4g. Désolé, du coup plus de problème. Merci @Black_Wolf
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si la réponse vous a aidé n'hésitez pas à l'accepter comme solution pour les clients qui posent les mêmes questions, cliquez sur le 3 points en haut du commentaire menu apparaît cliquez accepter .
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @jtro @Black_Wolf 

Comme vous l'a dit l'ami @Black_Wolf , chez Amazon l'origine Fr n'est pas sur. 

Eventuellement laissez nous le lien de la page.

0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
0 Compliments