Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisateur watchmaker face

(Sujet créé le : 10-12-2024 06:41 PM)
223 Visites
camille54
Explorer
Options
Bonjour tous le monde 
Ce poste vas être pour les utilisateurs de watchmaker face cette application pour la création de cadran et de personnalisation. 
Suite à mon achat de la galaxy watch 7 que j'ai reçu aujourd'hui d'ailleurs, j'ai remarqué que watchmaker n’étais plus disponible pour les nouvelles monte de samsung, en ne comprenant pas pourquoi j’ai mené des recherches et cela vient d'un nouveau type de format de cadran pour la version wear OS 5 les développeurs de l’application sont entrain de travailler dessus comme dit sur leur appli quand on veut changer notre montre de l’appli 
J’espère que cela vas se corriger rapidement et qu’on vas r’avoir accès rapidement à nos création de cadran préférées 

image

image

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @camille54 

Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de samsung France.

J'ai fait aussi le choix d'acheter la W7, quel bonheur avec ses 2j d'autonomie!

Pour les cadrans êtes vous allé faire un tour dans Cadrans recommandés? 

Screenshot_20241210_184803_Galaxy Watch7 Manager.jpg

camille54
Explorer
Options
Bonjour ba écouter j'ai un cadran qui me plaît de samsung mais sinon le reste ne sont pas à mon goût du coup je vais prendre mon mal en patience
0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
J'ai aussi depuis quelques jours cette Watch 7 Ultra, et les nouveaux cadrans sont nombreux et je suis impressionné car beaucoup sont personnalisables de façon très poussée 😉.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello à tous 👋,

@camille54, merci pour votre retour et je comprends la situation liée à l'indisponibilité de Watchmaker sur les nouvelles montres Samsung.

Comme vous l'avez mentionné, le format de cadran sur Wear OS 5 pose des défis. Les développeurs de l’application travaillent activement pour une mise à jour.

J'espère effectivement que cela sera résolu rapidement.

En attendant, n'hésitez pas à consulter les cadrans disponibles via l'application Galaxy Wearable ou directement dans le Play Store de votre Galaxy Watch7. Cela peut offrir des options intéressantes en attendant la mise à jour de Watchmaker.

Je reste disponible et belle soirée 🙂 !

0 Compliments