Bonjour j ai posséder plusieurs galaxy watch 4,5 pro,6 classique et maintenant 7 ultra et sur toutes ces montre j ai toujours constaté le même défaut, je m explique lorsque je débute un exercice de randonnée, l altitude du point de départ est toujours fausse entre 10 et 40m en dessous de la réalité, sur mes cadrans d activité j ai donc mis un encart pour l altitude, ce qui est étrange c est que si je vérifie avec l application boussole ou une application tierce j ai la bonne altitude, quand je repasse sur l écran d activité j ai toujours la mauvaise altitude, je comprends pas pourquoi les applications comme la boussole donnent la bonne altitude, comment se fait il que ces données soient différentes sur le cadran d activité, pour une montre de sport notamment pour le trail et la randonnée, l altitude est une donnée très importante car à cause de cette erreur d altitude toute les données d élévation à la fin de la randonnée sont fausses.SVP si samsung pouvais corriger ce défaut qui dure depuis plusieurs générations de watch se serait sympa
Bien cordialement