Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sport tracking watch active 2

(Sujet créé le : 19-03-2021 04:24 PM)
184 Visites
LaurentH
Student
Options

Bonjour,

Je viens de faire récemment l'acquisition dun watch active 2. 

Alors que la détection automatique des entraînements est activée sur la montre,  lorsque je travaille sur les machines à la salle de sport, aucun résultat ne s'affiche. 

De plus je ne sais pas activer la fonction détection automatique des entraînements sur mon portable, est ce que cela peut etre lié ( la proposition d'activation est dans le menu mais en délavé)?

merci.

0 Compliments
3 Réponses
AgriClem
Pathfinder
Options
Bonjour je pense que la montre reconnais automatiquement que les sports de bases comme la marche, la course, le vélo... Lorsque vous êtes sur les machines de salle de sport, il vous suffit juste de déclencher votre entraînement manuellement sur votre montre parmi les nombreux choix.
0 Compliments
LaurentH
Student
Options

Je pense qu'en effet cela doit être comme ça. Plutôt gênant de devoir sans cesse mettre en route et arrêter. Merci

0 Compliments
AgriClem
Pathfinder
Options
Non ce pas si gênant car vous pouvez mettre vos sports favoris sur un widget pour le déclencher rapidement. Enfin vous retrouverez plus de données de performances en déclenchement manuelle qu'en automatique.
Si ma réponse vous a permis de répondre à votre question. Cliquez sur " accepter la solution " sur mon message s'il vous plaît. merci 😊
0 Compliments