le 13-09-2019 08:31 PM
Hello,
Une petite question concernant les Galaxy Buds.
Je viens d'en acheter une paire, ils sont vraiment tops, confortables, mais par défaut, le système permettant d'activer les sons environnant n'est pas actif.
Comment faire pour qu'à la connexion de mes Buds, l'option soit activé et qu'au besoin, je la desactive ?
14-09-2019 01:57 AM - modifié 14-09-2019 02:39 AM
Passez-vous par Galaxy Wearable ? Vous vous connectez et vous cliquez sur Pavé tactile, choississez les oreilles une par une et définissez vos options favorites dépendant de votre besoin actuel.
lire les instructions
Choisir parmi plusieurs possibilités
Faire la même chose du côté droit
Voilà
le 14-09-2019 04:54 AM
J'avais vu cette possibilité dans les réglages, mais j'ai configuré l'appui long pour le réglage du volume (gauche = baisse du volume, droite = augmentation du volume)
Je voudrais qu'au démarrage de mes Buds, l'option soit activée de façon automatique ou qu'elle garde la dernière configuration avant la mise en veille des écouteurs. En effet, par défaut, au démarrage, cette option se désactive.
14-09-2019 05:01 AM - modifié 14-09-2019 05:09 AM
@Xeuv Rebonjour, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum...Voilà, c'est fait..
En fait, je ne peux aller plus loin dans mes infos car je viens tout juste d'acheter mon premier smartphone et les Buds venaient avec MAIS il me semble avoir déjà lu qu'avec Bixby on pouvait créér des routines automatiques et je n'ai pas encore explorer ce volet. Peut-être êtes-vous plus habitué que moi sur ce sujet ?
J'ai aussi vu qu'on pouvait « Verrouiller » le Pavé Tactile, peut-être est-ce la solution pour votre demande ? Vous configurez les Buds comme vous le souhaitez et ensuite vous verouillez le pavé tactile pour que votre configuration ne change pas...
Verrouillage du pavé tactile...
le 14-09-2019 05:24 AM
@Cassidy007
Merci pour le message de bienvenue
J'ai regardé pour Bixby, mais je n'ai pas vu comment paramétrer les écouteurs en fonction de certaines conditions
Et pour le verrouillage, je pense qu'il s'agit d'éviter les appuis accidentels, lors de l'utilisation des écouteurs (je ne les ai pas à portée de main, je vérifierai quand même)
15-09-2019 04:06 AM - modifié 15-09-2019 04:09 AM
Manuel :
Rien a voir avec la question mais je ne savais pas qu'il fallait cliquerr sur le mdèle de son souhaité, ça fait toute une différence côté son...
Cliquez sur le bouton