Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAV incompétent

(Sujet créé le : 16-07-2021 05:49 PM)
613 Visites
Pupuce2524
Journeyman
Options
J'ai une galaxy watch active toujours sous garantie. Du jour au lendemain, l'écran ne fonctionne plus. Après vérification, ce n'est pas un problème de batterie. Je décide donc d'appeler le SAV Samsung. Une personne charmante prend en compte ma demande et me dit qu'elle m'envoie par mail une étiquette prépayée pour le retour de la montre. 24h passe, rien reçu. Je rappelle donc pour savoir s'il n'y a pas eu un problème. La, la personne me dit que ça peut mettre 48h, je patiente donc encore. Mais toujours rien, je rappelle donc, une dame me dit que ce n'est pas normal et qu'elle fait remontée l'information à son responsable et que j'aurai l'étiquette dans la journée mais toujours rien. Je décide de rappeler une 4eme fois. La personne me dit qu'il y a eu un problème avec le logiciel et qu'elle a contacté le service concerné, il y a 10 dossiers à traiter en priorité dont le miens. On m'assure que dans les 20 minutes je recevrai l'étiquette. Mais non, en fin de journée toujours rien. A chaque fois biensur on reverifie tout mon dossier, me fait perdre mon temps. On m'assure que le nécessaire est fait...Je perds donc encore mon temps et appelle une 5eme fois.
 Et la, quelle surprise, la dame m'informe qu'aucune demande d'étiquette n'a été effectuée malgré les 4 appels précédents et on repart sur un délai de 48 h !!!! C'est une honte ! Tous les appels ont été enregistrés et à chaque fois, on me dit que le nécessaire est fait. Je dois encore attendre mardi prochain puisque les 48h de délai ne comprennent pas le week end. Le SAV m'a donc fait perdre 1 semaine et ce dans l'hypothèse où je recevrai l'étiquette mardi ! J'ai toujours été une cliente fidèle à Samsung pour tout, électroménager, hi-fi, téléphonie... je crois que cette époque est révolue si on ne peut pas compter sur le SAV.
15 Réponses
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @Pupuce2524 

Tu es chanceuse car nous avons maintenant des Modérateurs venant du Shop Samsung qui vont s'occuper de toi...Je les ai avisé personnellement...Nous aussi on évolue...tu vas être satisfaite...Ils devraient s'occuper de toi Lundi car je crois qu'ils ont fini leur semaine de travail...

Redonne-moi de tes nouvelles 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pupuce2524.

Merci pour votre aide @Cassidy007.

@Pupuce2524, je regrette le fait que vous n'avez pas reçu l'étiquette Colissimo pour la réparation de votre montre. Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander plus d'informations.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Pupuce2524
Journeyman
Options
Bonjour Cassidy007, Pour information, ca y est, j'ai enfin reçu l'étiquette, je vais pouvoir envoyer ma montre en réparation. En espérant qu'il n'y ai pas d'autre "surprise". Merci pour votre aide, la modératrice a en effet était très rapide à répondre...
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Pupuce2524@Cassidy007.

@Pupuce2524, je suis très contente que vous ayez reçu l'étiquette. Tenez-nous au courant sur le déroulement de la réparation. Je suis sûre et certaine que les techniciens feront de leur mieux pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez aider les autres.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Pupuce2524
Journeyman
Options
Cela fait 2 semaines que j'ai envoyé ma montre en réparation mais toujours aucune nouvelle. Je décide donc de rappeler le SAV pour savoir où en est la réparation. On me donne le numéro du CEAT. J'appelle et là, encore une mauvaise surprise. La dame que j'ai au téléphone, très gentille, m'annonce que le délai de réparation est de 3 à 4 semaines. Je lui demande donc pourquoi Samsung m'a annoncé 5 jours ? Elle m'assure que je ne suis pas la seule à lui donner cette information et que Samsung est au courant du délai de 3 à 4 semaines.
Encore un point négatif pour Samsung, ils n'assument pas leur délai de réparation extrêmement long. Encore heureux que c'est une montre, on peut s'en passer. Par contre si ça avait été un téléphone ????
Je vous tiendrai informé de la suite.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Pupuce2524 😊 !

Je comprends votre mécontentement.

En ce moment, nous accusons des délais rallongés pour la réparation de votre produit. 

Pour faire des recherches supplémentaires, j'ai besoin de quelques coordonnées.

Je viens de vous envoyer un message privé.

Pour y accéder, vous devez être connecté sur un navigateur web. Ensuite, cliquez sur votre photographie de profil et sélectionnez la rubrique Messages dans le menu déroulant. 

J'attends votre réponse. 

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Pupuce2524
Journeyman
Options
Bonjour Angelol, je viens de vous répondre en message privé.
Cordialement.
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Pupuce2524 😊 !

J'ai bien reçu votre message.

Je viens de vérifier l'état de réparation de votre montre.

Votre produit a été reçu par les techniciens il y a une semaine,  le 26 juillet 2021.

Je vous prie d'attendre encore une semaine et de revenir vers moi si vous n'aurez pas des nouvelles en ce qui concerne la réparation de votre produit.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
Pupuce2524
Journeyman
Options
Bonjour,
Je patiente toujours et le statut ne bouge pas depuis 10 jours : "en attente des pièces détachées". Je ne comprends pas ce qui met autant de temps. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai contacté le SAV pour la 1ere fois et je n'ai toujours pas ma montre au lieu des 5 jours annoncés...
Cordialement.
0 Compliments