le 12-02-2019 10:29 AM - dernière modification le 04-04-2019 09:46 AM par MarianneD
Bonjour
Je souhaite acquérir une Galaxy Watch 46mm. Je suis équipé d'un Huawei p20 pro. J'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis d'association entre les deux. Ces problèmes ont ils été résolu ?
Quelqu'un pourrait me dire précisément quelles fonctions posent problèmes ?
Si quelqu'un utilise cette association merci de me recontacter, j'ai pas mal de petites questions vu le prix je ne voudrait pas me tromper ..
Merci d'avance à la communauté
le 12-02-2019 11:39 AM
Bonjour @GregK
Les fonctions qui posent problèmes, avec un mobile autre que celui du constructeur, sont liées aux applications natives installées sur les mobiles Samsung. Elles ne sont pas compatibles à cent pour cent, toutefois il existe d'autres applications sur le shop.
Afin de mieux appréhender votre achat, je vous conseille de consulter les nombreuses pages web et notamment les retours sur l'association de la watch et les mobiles Huawei.
Cordialement.
le 12-02-2019 12:23 PM
Merci pour la réponse.
J'ai déjà lu pas mal de posts à ce sujet mais parfois les avis divergent. Certaines fonctionnalités semblent fonctionner pour certains et pas pour d'autres.
Ce que j'attend surtout de la montre c'est une remontée des notifications d'applications diverses et surtout pour gérer mes appels ainsi que lire et répondre aux SMS. (pas forcément pour les mails) . Pouvoir également utiliser le mode SOS de la montre.
Enfin j'aimerai savoir si le suivi des activités peut se synchroniser sur mon téléphone.
Il est quand même dommage je trouve que chaque constructeur tiens à s'enfermer dans un système d'exploitation propre qui peut s'avérer incompatible avec d'autres marques... Je ne croyais qu'apple capable de faire ça...