Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung health monitor

(Sujet créé le : 02-12-2024 08:21 PM)
224 Visites
Itemo
Journeyman
Options
Bonjour je viens d'acheter une samsung galaxy watch 6 et samsung health monitor n'est pas installé dessus j'ai chercher sur le galaxy store mais malheureusement il semble ne pas exister dessus c'est dommage car je ne peux pas utiliser l'ECG et pleins d'autres fonctionnalités 
J'ai même essayé d'installer l'application en apk mais elle me dis aucune montre compatible détecée
Merci d'avance et bonne soirée 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Itemo
Journeyman
Options
Bonsoir j'ai résolu ce problème j'ai cliquer sur un lien qui m'a rediriger vers l'application dans le galaxy store et j'ai installé l'application sur la montre en apk tout fonctionne merci beaucoup quand même 👍🏻

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Itemo,

J'espère que vous allez bien !

Avant tout, sachez que je suis navrée de la situation que vous rencontrez sur votre Galaxy Watch6 😞.

Cependant, j'aimerais savoir :

- Où et quand avez-vous effectué l'achat de votre montre ?

- Puis-je avoir le numéro de série de la montre afin de vérifier mon marché de destination en message privé ?

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste dans le coin.

Itemo
Journeyman
Options

Le numéro de série est
R********

0 Compliments
Solution
Itemo
Journeyman
Options
Bonsoir j'ai résolu ce problème j'ai cliquer sur un lien qui m'a rediriger vers l'application dans le galaxy store et j'ai installé l'application sur la montre en apk tout fonctionne merci beaucoup quand même 👍🏻
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Itemo,

J'espère que vous allez bien !

Avant tout, je suis ravie de voir que vous avez résolu la difficulté d'installer Samsung Health Monitor sur votre Galaxy Watch6 🤗.

Vous constaterez que le commentaire précédant a été modifié, car selon l'article 2 de la charte de la Communauté, il est interdit de révéler les informations à caractère personnel comme le numéro de série de votre appareil.

Toutefois, n'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas de besoin.

Belle journée 😀.

0 Compliments