Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Health - export - variable

(Sujet créé le : 16-12-2022 11:07 PM)
432 Visites
pyromana
Apprentice
Options

bonjour à tous,

j'essaye tant bien que mal de trouver une réponse à ma question et le service clientèle de samsung n'a pas pu me répondre. J'espère trouver ma réponse ici 🙂

Voilà, j'ai exporté mes données de samsung Health, celui me donne 29 fichiers, dont 1 qui m'interesse plus particulièrement, à savoir le sommeil (com.samsung.shealth.sleep.DATETIME.csv). Ce fichier contient, comme son nom l'indique, mes données de sommeil qui ont été enregistrées. Il y a néanmoins 35 variables sont présentes, à savoir:

- original_efficiency
- mental_recovery
- factor_01 à factor_10
- has_sleep_data
- combined_id
- physical_recovery
- original_wake_up_time
- movement_awakening
- original_bed_time
- quality - extra_data
- sleep_cycle
- efficiency
- sleep_score
- sleep_duration
- com.samsung.health.sleep.start_time
- com.samsung.health.sleep.custom
- com.samsung.health.sleep.update_time
- com.samsung.health.sleep.create_time
- com.samsung.health.sleep.time_offset
- com.samsung.health.sleep.devicesuuid
- com.samsung.health.sleep.comment
- com.samsung.health.sleep.pkg_name
- com.samsung.health.sleep.end_time
- com.samsung.health.sleep.datauuid

Vous vous en doutez, j'aimerai connaitre la correspondance de ces variables car il n'y a aucun description de ce qu'elle représente.

Auriez-vous une idée où je pourrai trouver ces informations ou si vous l'avez me les transmettre? 🙂

D'avance merci

3 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @pyromana et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 !

Navré pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez effectuée des recherches un peu plus poussées concernant l'application Samsung Health.

Je vous suggère de rédiger un rapport d'erreur qui sera transmis aux développeurs Samsung qui pourront certainement vous fournir plus de détails sur les autres fichiers.

Je reste disponible.

pyromana
Apprentice
Options

Merci. Je viens de faire un rapport d'erreur et je complèterai ma réponse dès que j'ai plus d'information.

pyromana
Apprentice
Options

Bonjour à tous, je reviens vers vous et c'est plutôt triste... Après avoir envoyé plusieurs rapport d'erreur afin d'avoir une personne me demandant de contacter le service whatsapp ce que j'ai fait et réexpliquer la situation. La réponse fut assez rapide et fut "désolé nous n'avons pas de service pouvant vous répondre", ce malgré le fait qu'il s'agisse d'une application développé par Samsung et dont l'export est disponible par n'importe qui. c'est vraiment dommage que ce genre d'information n'est pas disponible. 

0 Compliments