Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Gear Sport Rebooting

(Sujet créé le : 04-08-2022 03:51 PM)
852 Visites
wguillois
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède une montre Samsung Gear Sport depuis quelques années et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Depuis une semaine, elle est passée en mode Rebooting sans aucune raison.

Et depuis je ne peux plus rien faire : ni l'allumer, ni l'éteindre, ni l'utiliser ...

Elle est à présent déchargée et refuse de se charger : lorsque je la pose sur son socle de chargement, la diode du socle s'allume en rouge, la montre affiche alors Samsung Gear Sport Rebooting par intermittence puis au bout de quelques secondes la diode clignote en rouge et enfin l'écran s'éteint

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton inférieur, sur le bouton supérieur, les 2 en même temps par appuis courts ou longs mais rien ne se produit.

Que dois-je faire ? Puis-je avoir un espoir de la sauver ou dois-je me résoudre à un nouvel achat ?

Dans l'attente d'une réponse éclairée,

William

0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @wguillois et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez avec votre montre Samsung Gear Sport.

Je vous propose de contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté 🌞.

0 Compliments
wladtrek
Journeyman
Options

Idem - meme problème. La mienne est chargée à 100% mais une fois enlevée du socle elle ne s’allume pas…. Le support technique est vraiment très Light voir inutile. La réparation éventuelle d’une montre hors garantie sera hors de prix par rapport à des modèles plus récents… obsolescence programmée…. Au revoir je n’achèterai plus jamais du Samsung.

0 Compliments
Ritalain
First Poster
Options
Bonjour j ai le même problème que William Je possède une montre Samsung Gear Sport depuis quelques années et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Depuis une semaine, elle est passée en mode Rebooting sans aucune raison.

Et depuis je ne peux plus rien faire : ni l'allumer, ni l'éteindre, ni l'utiliser ...

Elle est à présent déchargée et refuse de se charger : lorsque je la pose sur son socle de chargement, la diode du socle s'allume en rouge, la montre affiche alors Samsung Gear Sport Rebooting par intermittence puis au bout de quelques secondes la diode clignote en rouge et enfin l'écran s'éteint

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton inférieur, sur le bouton supérieur, les 2 en même temps par appuis courts ou longs mais rien ne se produit.

Que dois-je faire ? Puis-je avoir un espoir de la sauver ou dois-je me résoudre à un nouvel achat ?

Dans l'attente d'une réponse éclairée,
Alain  

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Ritalain,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung 😊.

Je pense que vous devez envoyer votre montre en réparation pour qu'un technicien fasse un diagnostic plus poussé et une intervention au besoin.

Vous pouvez trouver le centre de réparation le plus proche en faisant une recherche avec votre code postal sur cette page : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Ou alors, si vous le souhaitez, vous pouvez profiter des différentes offres disponibles actuellement sur le site Samsung pour vous racheter une nouvelle montre : https://www.samsung.com/fr/watches/?product1=sm-r945fzkaxef&product2=sm-r950nzsaxef&product3=sm-r920....

Au besoin, n'hésitez surtout pas à revenir.

Belle semaine à tous !

0 Compliments