Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy watch 4 4g et Xiaomi mi 10t pro de chez SFR

(Sujet créé le : 05-01-2022 06:45 PM)
377 Visites
BradWurscht
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de recevoir ma montre et lors de la première configuration, le process bloque sur l'application à l'étape ''connection avec votre opérateur"... plus de 45 minutes bloqué au même endroit.

J'ai appelé SFR, j'ai été transféré au service technique qui m'informe ne la montre n'est compatible qu'avec une smartphone Samsung.. Ce qui est faux. L'appel s'est terminé sur cette note. Avez-vous déjà eu le cas ? Avez-vous une solution à m'apporter ?

Merci pour votre aide

0 Compliments
4 Réponses
gnumas
Helping Hand
Options
Bonsoir. Sur les 1ers modèles, la connexion mobile était désactivée, peut-être est-ce encore le cas ?Screenshot_20220105_203600_telephonyui_2203_1641411362.png
0 Compliments
BradWurscht
First Poster
Options

Non désolé ce n'est pas ça. Là j'en suis au stade de première configuration au lancement de la montre.  connection au compte samsung, puis google, puis connection à l'operateur (là où ça bloque)

0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
La configuration de la eSim et du forfait se fait dans Galaxy Wearable, pas dans la configuration initiale. A ce propos, le forfait eSim est il actif sur votre téléphone ? Est-il compatible Multi-SIM ?
0 Compliments
VincentVVV
Student
Options

La dernière mise à jour du plugin Galaxy Watch 4 rend la smartwatch inutilisable sur les téléphones non Samsung... depuis mi décembre

0 Compliments