Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reconnection Fit 2 et téléphone

(Sujet créé le : 21-10-2021 10:06 AM)
370 Visites
JackSkellington
Apprentice
Options
Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon Fit 2 ne se reconnecte plus à mon S10 après déconnexion (éloignement par exemple).

Il me faut ouvrir l'appli wearable, lancer la connexion, parfois fermer l'appli pour relancer la connexion sans quoi rien ne se passe.

Au tout début de son utilisation, je n'avais pas ce problème. On a eu droit à une mise à jour ratée ?

Merci.
0 Compliments
7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @JackSkellington !🙂

Je prends note de votre message et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Arrivez-vous à connecter votre Fit2 à un autre portable ?

Est-ce que la montre est à jour du point de vue logiciel ? 

Veuillez suivre ces étapes :👇

Démarrez l’application Galaxy Wearable sur votre S10 - puis Accueil - Mise à jour logicielle bracelet -  Téléchargement et installation.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée🎃

0 Compliments
JackSkellington
Apprentice
Options
Bonjour,

Galaxy wearable s'est mis à jour peu après que j'ai posté ce message, et cette mise à jour a permis de régler les problèmes de connexion capricieuses.

Merci tout de même pour votre réponse et votre intérêt à m'aider dans la résolution de ce souci.

Bonne fin de journée à vous également.
Lolie
Explorer
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème de déconnexion intempestive entre ma montre (Galaxy Fit2) et mon nouveau téléphone (M32) quand ils restent éloignés plus ou moins longtemps.
Ma montre me demande dans ce cas d'autoriser la connexion avec le téléphone et m'indique que la montre va être réinitialiser.
Je dois aller dans l'application Galaxy Wearable pour appairer de nouveau les deux, mais ma montre n'est en fait pas réinitialisée, elle conserve tous ses paramètres personnalisés.

Le problème est apparu quand j'ai changé de téléphone il y a deux semaines. Le téléphone est à jour, les applications et la montre également. 
J'ai déjà essayé en réinitialisant la montre et le téléphone mais le problème persiste.
Et quand je reconnecte la montre à mon ancien téléphone, tout fonctionne normalement, la reconnexion entre les deux se fait sans problème après un éloignement. 

Si quelqu'un a une solution, ça serait super parce que c'est assez contraignant actuellement. 

Merci !

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue de nouveau sur la Communauté @Lolie 🙂 !

@JackSkellington ,navrée pour le délai de réponse. Je vous remercie pour votre message et j'espère que vous profitez pleinement de votre Galaxy Fit2 !

@Lolie , merci à vous pour l'intérêt porté à nos produits ! Je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'une situation agréable.

Pour être sûre de bien comprendre 👉 Avez-vous déjà effectué la réinitialisation aux paramètres d'usine, des deux appareils ?

Si oui, je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens, depuis votre Galaxy M32, en suivant ces étapes :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après avoir constaté les difficultés.

Tenez-moi au courant,

Belle soirée

Diana

0 Compliments
Lolie
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai fait une réinitialisation de la montre via l'outil de réinitialisation présent sur cette dernière et une réinitialisation via l'application Galaxy Wearable, mais je ne suis pas sûre que cela corresponde à une réinitialisation d'usine. 

Je vais essayer d'envoyer un rapport d'erreur dès que possible, et vous tiendrez au courant de ce que cela donne. 

Merci de votre réponse !

0 Compliments
Lolie
Explorer
Options

Je viens également de me rendre compte d'un "nouveau symptôme" si on peut appeler ça comme ça. La montre et le téléphone sont bien connectés l'un à l'autre et je reçois les notifications de messages et de mes différentes applications. Par contre la montre ne vibre pas quand je reçois un appel, ce qu'elle faisait avant, et je ne reçois pas de notification de l'appel que je peux prendre ou rejeter depuis la montre.

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Lolie et merci pour le retour🙂,

Tout d'abord, j'estime que vous avez bien effectué la réinitialisation du bracelet aux paramètres d'usine.

Suite à cela, pour retrouver le vibreur👉 Démarrez l’application Galaxy Wearable sur votre Galaxy M32 et appuyez sur Accueil - Vibreur.

Puis, vérifiez que les notifications ne soient pas bloquées 👉 Ouvrez Galaxy Wearable sur le téléphone mobile -  Accueil - Notifications.

Enfin, vous pouvez m'envoyer votre adresse email par message privé, pour m'assurer que le rapport d'erreur ait été bien réceptionné.

🌟 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
🌟 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

À bientôt,

Diana

0 Compliments