Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Recherche ou vente écouteurs Galaxy Buds 2

(Sujet créé le : 09-11-2024 10:59 AM)
190 Visites
Théo Michel
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai perdu mon écouteur droit de mes écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds 2., couleur olive. J'ai encore le boîtier, leur boîte, tout est en très bon état.

En tout cas la synchronisation des écouteurs de boitiers différents fonctionne, il faut mettre les deux écouteurs dans le vôtre boîtier et appuyer sur les deux 15 secondes.

Merci à vous,

Théo

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BobLeSaumon
Navigator
Options
Bonjour, j'ai justement un buds2 droit (le gauche ne fonctionne pas) en bon état que je n'utilise pas. Par contre il est gris pas olive

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
BobLeSaumon
Navigator
Options
Bonjour, j'ai justement un buds2 droit (le gauche ne fonctionne pas) en bon état que je n'utilise pas. Par contre il est gris pas olive
0 Compliments
Théo Michel
Apprentice
Options

Merci de votre réponse, je vous envoi un MP.

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Théo Michel et @BobLeSaumon,

Je comprends votre besoin de compléter vos écouteurs Galaxy Buds2.

Cependant, il n'est pas autorisé de faire ce type de posts pour des échanges ou ventes de produits entre membres sur la Communauté.

J'ai donc modifié votre post en conséquence.

Pour vous aider, je vous recommande de contacter un de nos centres agréés pour vérifier si un écouteur droit peut vous être fourni : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Voici également un lien pour consulter les pièces détachées disponibles : 🔗https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/countryselect?g7=1284980N&goto=search%3Fg7%3D1284980N...

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
Théo Michel
Apprentice
Options

Bonjour,

D'accord je m'étais inspiré d'un autre post du même acabit.

Merci pour ces infos que je connaissais déjà, vous (Samsung) ne vendez pas d'écouteurs en pièce détaché.

J'ai déjà contacté un centre agréé sur Montpellier et ces derniers m'ont répondu froidement par la suite négative.

Pour ma part c'était aussi pour partager l'info de la possibilité de synchroniser des écouteurs de boîtiers différents.

Bonne journée à vous,

Théo