Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réinitialisation forcée Watch4 (cause réinitialisation minime paramètres smartphone)

(Sujet créé le : 05-03-2022 12:54 AM)
172 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonsoir à tous et toutes

Je poste ce soir une autre suggestion et qui pourrait s'avérait plus pratique.

Lorsque on procède à la réinitialisation du mobile (suppression de toutes les données), il est forcé dans tout les cas de réinitialiser sa montre Galaxy Watch4 ou Galaxy buds.

Je peux comprendre à la rigueur cette réinitialision intégrale du mobile qui force à la réinstallation et/ou restauration

En revanche je ne comprends pas que la réinitialisation seule des paramètres par défaut du mobile, annule apparemment également tout les appareils connectés et synchronisés avec ce même mobile (montre watch,  buds pro etc) 

Cela ne devrait en aucun cas modifier ces connexions. Les applications ne devraient pas être impactées

Ce soir, j'ai voulu réinitialiser seuls, les paramètres par défaut (Pas de Hard reset, ou réinitialisation complète, donc pas de perte de données ou perte de comptes), mais l'appli "Galaxy Wearable" elle, à été concerné apparemment.. 

En analysant Samsung Cloud, je constate que le bluetooth est synchronisé avec mon Samsung Account mais a première vue, je ne vois pas l'utilité. Car même les Buds doivent être réinitialisé.

Qu'en pensez-vous? Il y aurait-il des solutions à proposer? Je parle pour les "petites" réinitialisations du mobile. Merci

0 Compliments
1 Répondre
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, j'ai voulu connecter ma Watch 4 à ma Tab S8 Ultra, j'ai donc déconnecter la Watch 4 de mon S21 ultra...
Malheureusement elle n'est pas compatible avec la tablette et en plus , la réinitialisation a été forcé pour la reconnecter à mon téléphone...
Depuis je ne m'en sers plus, j'attends d'avoir mon S22 ultra pour éviter de la réinitialiser à nouveau
0 Compliments