Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

question / et avis galaxy buds pro

(Sujet créé le : 15-02-2021 04:40 PM)
879 Visites
Fabieno
Pathfinder
Options
Bonjour je voulez avoir des avis vous en pensez  quoi des écouteur galaxy buds pro ?

Déçu ou sa vous convient totalement ?
0 Compliments
12 Réponses
Emre1903
Pioneer
Options
Bonjour
Pour 229euro franchement je l'ai trouve pas super... Niveau bass c'est vraiment médiocre faut le mettre en normal pour avoir un son potable
Niveau batterie elle se vide trop rapidement.
Après c'est la connexion qui est super rapide avec le téléphone le seul avantage que j'ai constaté sinon bah je serai vraiment dégouté si je l'ai avait pas eu gratuitement
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Alors je ne suis mais je ne suis pas du tout d'accord 🙂 ! Ce sont les meilleurs écouteurs de samsung. Je place quand même les airpod pro au dessus. Les buds pro ont une réduction de bruit active (enfin) présente, et des basses présentes également. Il faut passer par les paramètres bien sur. Activer l'égaliseur sur dynamique et surtout changer les embouts en silicone et prendre ceux qui nous vont le mieux. Bravo Samsung

Ps : pour l'autonomie avec réduction de bruit active environs 4 à 5h donc oui c'est bof sinon 7h et oui sa reste moyen moyen, mais cela me va par rapport à mon utilisation.
MuskelT
Helping Hand
Options
je confirme ton message c'est les meilleurs actuellement sur le marché
Fabieno
Pathfinder
Options
je pourrait avoir d'autre avis s'il vous plaît ?
0 Compliments
Fabieno
Pathfinder
Options
merci de ton avis vraiment
AtomixX06
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quelle qualité on les Galaxy Buds Pro en appel téléphonique, es que les interlocuteurs vous entende bien ? ou au contraire la qualité de la communication est mauvaise.

Fabieno
Pathfinder
Options
je les sait pas encore reçu
mets il sont en expédition :winking-face: je te ferait un retour dès que je les sait :winking-face:
0 Compliments
cbm13
First Poster
Options
Lorsque vous ouvrez le boîtier la fenêtre s affiche avec le pourcentage batterie ou pas moi rien du tout avec mon s10plus
0 Compliments
Gregory22x
Pioneer
Options

Dog love Buds 2Dog love Buds 2
Je peux te donner un avis :

je détiens les Beats Studio Buds, les AirPods Pro 2, les Sennheiser CX, les Cambridge Audio Melomania 1+, et ces petits Galaxy Buds 2. C’est AKG dedans, et ce sont les meilleurs de ma collection… alors les Pro doivent être superbes. je les utilise sortis de la boîte, ce qui veut dire que je n’ai pas accès au parametrzges de l’EQ et autres fonctions, ils sont déjà parfaits et super mignons.