Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Protégez-vous votre Samsung galaxy watch ?

(Sujet créé le : 18-06-2020 10:23 PM)
1101 Visites
Twaze
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai fais ce matin l'acquisition d'une samsung galaxy watch active 2 44mm. Mais une question m'est rentré dans la tête depuis tout à l'heure. J'hésite à proteger la montre.. Mais est-ce que ça vaut la peine ? La montre n'est elle pas déjà conçue pour résister à la plupart des rayures ou chocs éventuels ? 

C'est la raison pour laquelle je viens demander l'avis de la communauté pour voir ce que vous vous pensez ou si vous mettez une protection ou pas sur votre montre ? 

Merci d'avance pour vos rensiegnements ! 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @Twaze 

Alors, techniquement, les montres connectées sont conçues pour bien résister aux coups et aux rayures.

Après, je suis tombé par hasard sur une coque de protection de marque Spigen pour ma Galaxy Watch Active, je l'ai acheté pour essayer, mais cela ne m'a personnellement pas convaincu. Je viens de regarder, et elle existe aussi pour la Galaxy Watch Active 2, si cela t'intéresse, voici le lien :

https://www.amazon.fr/Spigen-Liquid-Compatible-Samsung-Galaxy/dp/B07YBMVVLT/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @Twaze 

Alors, techniquement, les montres connectées sont conçues pour bien résister aux coups et aux rayures.

Après, je suis tombé par hasard sur une coque de protection de marque Spigen pour ma Galaxy Watch Active, je l'ai acheté pour essayer, mais cela ne m'a personnellement pas convaincu. Je viens de regarder, et elle existe aussi pour la Galaxy Watch Active 2, si cela t'intéresse, voici le lien :

https://www.amazon.fr/Spigen-Liquid-Compatible-Samsung-Galaxy/dp/B07YBMVVLT/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C...

Twaze
Journeyman
Options

Salut, 

Merci déjà pour la réponse rapide ! Ducoup si j'ai bien compris, vous protégez pas votre montre ? Qu'en est-il de votre expérience au niveau de tout ça ? Rayures rapides ? 

Merci ! 

0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Oui, je ne la protège pas. J'ai ma Galaxy Watch Active depuis 8 mois, et elle est en excellent état. Après, je travaille en bureau, donc les risques sont limités.

macandnews
Pathfinder
Options

Bonjour,

Je pense qu'une coque de protection n'est pas vraiment adaptée à une montre.

Par contre, depuis le premier jour j'ai une vitre de protection pour l'écran.

Ma Galaxy watch 46mm aura 2 ans en novembre et elle est en très bon état.

A+++

Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Twaze , @AlexPierrat 

Je suis d'accord avec @AlexPierrat  à dire que les montres sont conçues pour être robustes. J'ai ma Gear S3 depuis plus de 3 ans, elle a aucune rayure sur le verre, après les modèles sont différents la lunette rotative physique empêche certains chocs mais quand je pense au nombre de fois où elle a reçu des coups par-ci par-là directement sur le verre (travail manuel) je me dis que j'aimerais avoir le même verre sur mon téléphone.

Au début j'y avais mis une protection sur le verre mais ça ne m'a pas du tout conquis que ce soit au toucher ou visuellement. Je n'ai pas essayé de protection du type coque même sur mon téléphone je n'en mets pas.

Bien sûr ce n'est que mon avis, sur cet autre fil de discussion tu peux y voir des utilisateurs qui trouvent la protection d'écran agréable. 

https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connectés/Galaxy-Watch-protection-écran/td-p/820493