Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme galaxy buds

(Sujet créé le : 22-08-2020 05:13 PM)
203 Visites
Flo1300000
First Poster
Options

Bonjour, jai acheter des Galaxy buds en market place sur la Fnac je les ai reçu en mai.

L'oreillette gauche depuis 3 jours ne fait plus de son mais il est connecter au téléphone et se recharge correctement comme d'habitude mais il ne fait plus de son l'oreillette droite elle marche toujours et la garentie se trouve ou au cas ou sil vous plait. Merci de m'aider sil vous plait.

0 Compliments
4 Réponses
Curtys
Voyager
Options
salut, en général quand t'achète quelque chose en market place il est un peu ***** a faire marcher la garantie car tu ne dois pas te rapprocher de la fnac mais du vendeur en question. et je parle en terme d'expérience ils ne répondent pas tous quand sa parle de faire marcher la garantie.

essaie de les contacter depuis la plate-forme de la fnac si tu na pas d'adresse mail direct. il te demanderons une preuve que tu ne pourras pas fournir car c'est niveau audio

bon courage.
0 Compliments
Flo1300000
First Poster
Options
merci de ta réponse mais Samsung ne peut rien faire je ne peux pas les envoyer à eu?
0 Compliments
Flo1300000
First Poster
Options

merci de ta réponse mais Samsung ne peut rien faire je ne peux pas les envoyer à eu?

0 Compliments
Jbdj
Pathfinder
Options
tout depend d'où vient le produit a l'origine. si le produit vient du marché français Samsung France doit gérer la réparation, si les écouteurs proviennent d'un autre marché ce n'est pas Samsung France
0 Compliments