le 20-05-2022 07:36 AM
Bonjour,
j'ai un macbook air et ce dernier se connecte a ma barre de son samsung mais pas de son au niveau de la barre de son ou alors trés trés faible et même chose a mon televiseur samsung!
a savoir que depuis mon iphone 11 si je me connecte en bluetooth à ma barre de son il y aucun probleme tout fonctionne parfaitement!
si je connecte mon macbook a une autre enceinte bluetooth ca fonctionne également!
Pourriez vous m'aider a trouver une solution pour que tout fonctionne ?
Merci
le 20-05-2022 07:16 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BEN8833 🤗.
Vous pouvez essayer de connecter vos appareils en utilisant un câble HDMI.
Sinon, vous pouvez réinitialiser la barre de son et la supprimer de la liste des appareils connectés sur votre PC.
Retentez la connexion et dites-nous si le tout fonctionne !
Je reste disponible sur la Communauté.
Excellente soirée 🌚.
le 22-05-2022 08:40 AM
Bonjour,
le 16-06-2022 02:00 PM
Bonjour @BEN8833, j'espère que vous allez bien.
Désolée du délai de réponse.
Rassurez-vous, vous n'avez pas à vous excuser pour la non maîtrise de cette technologie 😉.
Si le souci avec votre barre de son persiste, pour la réinitialiser depuis la télécommande :
1. Mettez l'appareil en mode veille
2. Appuyez sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande pendant 5 secondes jusqu'à l'apparition du message INIT en façade de la barre de son
3. Une fois la réinitialisation terminée, un message OK apparaît sur l'afficheur.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser la télécommande :
1. Mettez l'appareil sous tension
2. Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes