le 05-07-2022 11:09 PM
Bonjour
Depuis aujourd'hui,ma montre connecté est devenu "folle", elle ouvre des applications toute seule de plus le tactile ne fonctionne pas bien. Auriez-vous une idée de la panne? Auriez-vous u.e solution ? Est ce que ça vaut le coup de la réparer ?
En vous remerciant d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-07-2022 02:13 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_ESp1FD5 😊!
@SadjoD merci beaucoup pour la remontée effectuée 😊.
@Skorrael @Boubou57000 merci pour votre intervention.
@Members_ESp1FD5 je suis navrée pour la situation, je vous propose d'essayer la solution proposée par @Skorrael.
Si le souci persiste après, contactez le support technique via le chat ou le mail.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste dans le coin 😊.
le 12-08-2022 09:54 AM
Bonjour à tous 😀 !
J'espère que vous restez à l'abri de la chaleur.
@Lily Wonka, bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis navrée pour le dysfonctionnement 😶.
Je vous propose de contacter le support technique via le chat ou le mail.
Cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.
Je reste dans le coin 🙂.
le 06-07-2022 12:55 AM
le 06-07-2022 09:17 AM
le 06-07-2022 11:39 AM
Bonjour à tous et bienvenue à @Members_ESp1FD5 sur la Communauté Samsung 🤗,
@Boubou57000 et @Skorrael , merci pour votre aide 😊.
@Members_ESp1FD5 , j'alerte les modérateurs du service technique pour une meilleure prise en charge.
Agréable journée 🌺.
le 06-07-2022 02:13 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_ESp1FD5 😊!
@SadjoD merci beaucoup pour la remontée effectuée 😊.
@Skorrael @Boubou57000 merci pour votre intervention.
@Members_ESp1FD5 je suis navrée pour la situation, je vous propose d'essayer la solution proposée par @Skorrael.
Si le souci persiste après, contactez le support technique via le chat ou le mail.
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste dans le coin 😊.
le 11-08-2022 06:14 PM
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci depuis 2 semaines. Ma montre ouvre toutes les applis sans arrêt même lorsque que je ne la porte pas ou qu’elle charge.
d’ailleurs la batterie se vide à vitesse grande V du coup…
Avez-vous trouver d’où venait le problème et surtout la solution ?
Bien à vous
le 12-08-2022 09:54 AM
Bonjour à tous 😀 !
J'espère que vous restez à l'abri de la chaleur.
@Lily Wonka, bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis navrée pour le dysfonctionnement 😶.
Je vous propose de contacter le support technique via le chat ou le mail.
Je reste dans le coin 🙂.
le 10-02-2024 01:50 PM