le 13-05-2019 11:20 PM
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problème avec le bluetooth de mon Galaxy A7 2018. Acheté il y a 1 mois, le bluetooth ne se synchronise pas avec ma montre (filtbit Alta HR) l'application de la fitbit arrive à synchroniser j'ai donc les informations s classiques , pas , cardio... mais j'ai un message d'erreur de synchronisation et je ne reçois ni les appels ni les Sms.
Le bluetooth de mon téléphone ne détecte aucun autres bluetooth pourtant bien présent et visible (enceinte booste, autre portable...)
Que puis je faire ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2019 11:24 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Lauris41
Je viens de lire votre message et je suis navrée de consater que vous ne pouvez pas profiter au maximum de vos appareils.
Je vous propose de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone, depuis Applis > Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau > Réinitialiser les paramètres.
De plus, assurez-vous que tous les paramètres de notification sont bien en ordre
Je vous conseille aussi de contacter le support fitbit
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 16-05-2019 11:24 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Lauris41
Je viens de lire votre message et je suis navrée de consater que vous ne pouvez pas profiter au maximum de vos appareils.
Je vous propose de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone, depuis Applis > Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau > Réinitialiser les paramètres.
De plus, assurez-vous que tous les paramètres de notification sont bien en ordre
Je vous conseille aussi de contacter le support fitbit
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung