Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

problème synchro des tâches agenda googgle avec my galaxy watch active 2

(Sujet créé le : 17-07-2021 06:19 PM)
228 Visites
Isacouqui
Apprentice
Options
bonjour, je n'ai pas de problème pour synchroniser les evenements de mon agenda google sur ma montre, en revanche, les tâhes ne se synchronisent pas. 
j'ai pourtant activé la synchro des tâches depuis l'agenda google, je ne comprends pas pourquoi elles ne redescendent pas sur la montre. merci de vos conseils
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Isacouqui !

Merci beaucoup pour votre retour 😊.

Malheureusement, la Galaxy Watch Active 2 vous permet de synchroniser seulement les événements qui se trouvent dans votre calendrier.

Pour synchroniser les tâches aussi, vous avez besoin d'installer une application tierce, mais je ne peux pas vous dire exactement laquelle.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Isacouqui !

On va voir cela ensemble 😊.

J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci de me communiquer quel est le modèle de votre smartphone.

Merci d'avance pour votre patience et pour votre réponse.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Isacouqui
Apprentice
Options
Bonjour, j'ajoute des tâches soit depuis mon téléphone android Oppo, soit depuis ma tablette Samsung, et dans les 2 cas, cela ne fonctionne pas.Merci de votre aide.
0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Isacouqui !

Merci beaucoup pour votre retour 😊.

Malheureusement, la Galaxy Watch Active 2 vous permet de synchroniser seulement les événements qui se trouvent dans votre calendrier.

Pour synchroniser les tâches aussi, vous avez besoin d'installer une application tierce, mais je ne peux pas vous dire exactement laquelle.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Isacouqui
Apprentice
Options
ok, merci