Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème score sommeil GALAXY WATCH 7

(Sujet créé le : 09-08-2024 12:33 PM)
2656 Visites
Valé
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai acheté une montre Galaxy Swatch 7, fin juillet dernier, principalement pour obtenir mes scores de sommeil.

Si cela c'est bien passé quelques jours, depuis 4 jours, je n'ai plus d'affichage de mes scores, juste un résumé du nombre d'heures de sommeil, et un "coaching sommeil", qui ne m'intéresse pas du tout. 

J'ai contacté l'assistance, qui m'a adressé une procédure, qui ne peut pas être utilisée, car, il faut transposer sur une carte sd des informations émanant du téléphone, et sur le Galaxy S23+, il n'y a pas de carte sd. 

Bref, j'ai besoin d'aide sur ce sujet,  peut-être est-ce que je fais une mauvaise manipulation? bien que je n'ai rien modifié, chaque soir avant de me coucher, je désactive la fonction économie d'énergie, comme lorsque ça fonctionnait...

J'ajoute qu'il y a 3 jours, il y a eu une mise à jour de la montre..

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bien à vous 

Valérie

Val_0-1723199543871.png

quand ça fonctionnait

Val_1-1723199578023.png

maintenant

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Max1711
Helping Hand
Options
0 Compliments
28 Réponses
Max1711
Helping Hand
Options
Bonjour tout d'abord 2. "Le score d'énergie est disponible sur les smartphones Android (Android 11 ou version supérieure) et nécessite l'application Samsung Health (version 6.27 ou supérieure), ainsi qu'un compte Samsung. La disponibilité du service peut varier selon les pays ou les continents. Pour suivre le Score d'énergie, la Galaxy Watch ou Galaxy Ring doit être synchronisée avec l'application Samsung Health"
Vous avez éteint puis rallumer ? Déconnecté et reconnecter?
0 Compliments
Valé
Explorer
Options
Bonjour, et merci pour votre retour.
ma montre est connectée sur mon Samsung s23+, via l appli Samsung Health, donc au niveau version Android je suis ok.
j ai effectivement tenté d'éteindre et rallumer montre et téléphone, sans résultats🥴...
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Essayer de vider le cache si ça fonctionne pas supprimer les données et si ça fonctionne toujours pas jusqu'à réinitialiser la montre j'imagine
0 Compliments
Valé
Explorer
Options
alors, lorsque j ai appelé l assistance, on m'a fait vider le cache...sans succès
puis on m a adressé 1 procédure que je n ai pas pu mettre en œuvre, car il faut copier certaines info sur la carte sd du téléphone or, il n y a pas de carte sd sur 1 S23+🙄
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Hmmm câble usb sur un ordinateur ?
0 Compliments
Valé
Explorer
Options
🤔 en branchant mon chargeur sur l ordi?
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Oui
0 Compliments
Max1711
Helping Hand
Options
Ça vous permettra d'envoyer des choses sur votre tel ou votre ordi donc forcément vous pouvez faire la procédure comme ça
0 Compliments
Valé
Explorer
Options
ok, je n avais pas pensé à cette option merci!
0 Compliments