Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème prise de sommeil - Galaxy Watch 4

(Sujet créé le : 08-02-2022 10:34 AM)
282 Visites
Thibaud25
First Poster
Options

Bonjour,

Après avoir été sur une galaxy active watch 2 pendant un temps, j'ai acheté récemment une Galaxy Watch 4 notamment pour avoir une meilleur prise de sommeil. Sauf que depuis 15 jours, la montre n'a pris mon sommeil qu'une seule fois en me détectant 2h de sommeil sur une nuit de 7h.

Je suis allé changer la montre chez le vendeur, mais depuis toujours le même problème avec la montre. 

Pourtant, les paramètres sont activés  comme indiqués, la montre est positionnée comme indiquée, la prise de l'oxygène fonctionne lorsque je suis éveillé mais la nuit non. 

J'ai réinitialisé plusieurs fois mais toujours le même problème. 

J'avoue être un peu dépassé... Auriez-vous des conseils ? Ou bien est-ce que je ne suis tout simplement pas fait pour la prise de sommeil avec ce modèle 😅

Merci d'avance et bonne journée. 

0 Compliments
2 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, moi aussi ce matin quand je me suis réveillé, j'ai regardé les donnée de mon sommeil de cette nuit sur ma montre et ça m'avait indiqué que j'avais dormi seulement 2h cette nuit, de 22h57 à 01h22. Plusieurs minutes plus tard, je suis retourné voir et au final 7h de sommeil.

Moi tous les matins, j'allume ma montre et je vais sur la carte du sommeil. J'appuie dessus et j'attends que l'analyse se termine. Ensuite sur mon téléphone j'ouvre Samsung Health pour regarder les détails. Essayez de faire la même chose puis dites moi si ça fonctionne ou si vous avez toujours le même problème.
Thibaud25
First Poster
Options

Bonjour,

Le problème ne venait pas d'un problème de chargement apriori. Il semblerait que la prise de sommeil soit perturbée par le fait que je sois tatoué sur tout l'avant-bras; Après quelques recherche sur internet, il semble que les AppleWatch ont le même problème avec des personnes tatouées. La lumière permettant la prise de l'oxygène notamment serait perturbée par l'encre sous la peau. 

Il serait important d'étudier ca plus précisément pour prévenir d'autres acheteurs. Depuis que j'ai changé ma montre de poignet (je dors avec la montre à droite désormais), la prise de sommeil fonctionne parfaitement. 

0 Compliments