le 20-04-2025 01:21 PM
le 23-04-2025 06:06 PM
Bonsoir @amnezix 👋,
J'espère que vous allez bien !
Je vous suggère de réinitialiser l'appareil depuis les paramètres de la montre > Général > Réinitialiser > Suivez les instructions et confirmez la réinitialisation. Bien avant, effectuez une sauvegarde des données importantes.
Après la réinitialisation, je vous invite à connecter votre montre à votre téléphone et à vous assurer que les notifications sont correctement activées depuis l'application Galaxy wearable en suivant ces étapes :
➡️ Ouvrez l'application Galaxy Wearable sur votre téléphone et sélectionnez "Paramètres de la montre".
➡️ Sélectionnez "Notifications", puis "Notifications des applications".
➡️ Ensuite, appuyez sur les interrupteurs pour activer les notifications pour chaque application.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 😊.
le 23-04-2025 07:11 PM
24-04-2025 01:27 PM - modifié 24-04-2025 06:35 PM
Bonjour @amnezix,
Je vais bien. Je vous en remercie 😊.
Puisque la situation reste inchangée, je vous propose de faire un test de détection du poignet via Samsung members lorsque la montre est connectée au téléphone : Samsung Members > "Assistance" > Galaxy Watch 7 > "Détection du poignet".
Si celle-ci est bien détectée, je vous invite à activer une option sur le téléphone comme suit : depuis Galaxy Wearable > Sélectionnez " Paramètres de la montre", puis " Notifications" > "Affichage notif. tél. sur montre" > Basculez sur " Afficher les alertes même lorsque le téléphone est utilisé".
En ce qui concerne l'application Gmail, elle doit être directement téléchargée sur la montre via Playstore.
Tenez-nous informés 😉.
Excellente journée.
le 27-04-2025 12:17 PM
le 27-04-2025 12:18 PM
le 28-04-2025 12:09 PM
Bonjour @amnezix 👋,
Je comprends bien et je suis navrée pour la situation.
Par contre, vous ne m'avez pas donné le résultat du test de la détection du poignet sur Samsung members. Pouvez-vous, m'en informer ?
De plus, je vous invite à vous rendre dans les paramètres sur la montre > sécurité et confidentialité > désactivez "détection de poignet".
Si la situation perdure, un envoi en réparation de la montre sera nécessaire pour un diagnostic complet. Pour ce faire, j'aurai besoin en message privé, du numéro de série de votre montre, le nom du revendeur, et la date d'achat exacte.
Je reste en attente d'un retour.
Passez un bon début de semaine 😊.
le 28-04-2025 12:14 PM
le 28-04-2025 12:15 PM