Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème montre samsung watch 5

(Sujet créé le : 29-06-2023 10:11 PM)
278 Visites
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
Bonsoir j'ai un soucis avec ma samsung galaxy watch 5 quand j'appelle avec ma montre n'importe quelle contact la personne ne m'entend pas j'ai renitialiser ma montre 2 fois mais rien a faire toujours le même problème 
9 Réponses
abracadabra54
Helping Hand
Options
Bonsoir j´ai une watch 5 aussi mais je n´ai aucun soucis de micro je vous conseil de faire un diagnostic de votre montre sur le portail de samsung celui ci déterminera si vous avez ou non une panne micro belle soirée.
0 Compliments
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
D'accord merci je vais le faire
0 Compliments
abracadabra54
Helping Hand
Options
De rien avec plaisir.
0 Compliments
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
J'ai un problème de microphone je n'arrive pas a entendre l'enregistrement
0 Compliments
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
Tout et ok mais pas le microphone vais devoir l'amener d'où je les acheter 1688072955496_1688072955486_0.jpg
abracadabra54
Helping Hand
Options
Alors il faut la renvoyer au sav de samsung en ouvrant un dossier panne chez eux
0 Compliments
abracadabra54
Helping Hand
Options
Exactement penser à garder cette capture d´ecran pour la montrer au vendeur qu´il s'agit bien d´une panne microphone
0 Compliments
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
Oui ses se que vais faire merci
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Laetitiadu02 Si le diagnostic montre que le microphone de votre Galaxy Watch 5 dysfonctionne, alors comme @abracadabra54 l'a dit, il serait préférable de contacter un centre de réparation https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ ou contacter votre revendeur.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite.

Merci @abracadabra54 et passez une belle journée .

0 Compliments