Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème localisation

(Sujet créé le : 23-07-2025 02:37 AM)
282 Visites
mathgz
Journeyman
Options
J’ai remarqué qu’il y avait un bug sur la localisation, par exemple une fois j’ai cru avoir perdu un écouteur car je voyais mon écouteur gauche à un endroit alors qu’il n’y était pas du tout et enfin de compte mes écouteurs étaient bien chez moi. Sa met arriver plusieurs fois qu’ils soient localisés a des endroits ou il ne sont pas. Si il serait possible de regarder si il y a la possibilité d’avoir une mise à jour. Merci beaucoup.
5 Réponses
Loïc_s25ultra
Big Cheese
Options
Bonsoir 👋🏼
Il faudrait tenter de réinitialiser les écouteurs via l'application Wearable. Vos données seront sauvegardées automatiquement sur votre téléphone avant.
Un petit bonsoir quand on demande une information est toujours appréciable 😉
mathgz
Journeyman
Options
Bonjour, excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour il était 2h, je n’ai tout de même pas été impoli. Merci je vais essayer de les réinitialiser du coup.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci @Loïc_s25ultra pour votre intervention.

@mathgz, faites-nous un retour sur l'évolution de la situation après avoir effectué la manipulation proposée par l'utilisateur.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

mathgz
Journeyman
Options
Bonsoir, Lauryn_A, j'ai réinitialisé comme cela a été mentionné, mais je constate toujours que mes écouteurs sont localisés à des endroits différents de la ou ils sont vraiment. Après voilà ce n'est pas un énorme problème, mais je tenais à vous informer de cette situation pour éventuellement avoir une mise à jour si possible. Bonne soirée
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mathgz,

Je vous remercie pour votre retour.

Puisque la réinitialisation n'a pas résolu la situation, je vous suggère de rédiger un rapport d'erreur via Galaxy Wearable en détaillant le problème. Les techniciens experts seront en mesure de l'étudier et vous transmettre une réponse.

Pour ce faire : allez dans Galaxy Wearable > L'icône ronde en bas de l'écran (avec des ronds et carrés à l'intérieur) > Trois points en haut à droite > Paramètres > Nous contacter > Envoyer une question > Crayon en bas à droite > Choisissez les écouteurs concernés par le dysfonctionnement > Suivant > Accordez les autorisations > Rédigez le rapport.

Je reste disponible au besoin.

Bon début de semaine 🙂.