Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème GPS Watch 5

(Sujet créé le : 01-05-2023 11:28 AM)
1228 Visites
Théault
Explorer
Options
Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes de suivi GPS avec ma Watch 5, en témoigne la capture d'écran.

Depuis environ 3 semaines, le suivi est catastrophique (erreur de vitesse, de position, et donc de distance parcourue et d'énergie dépensée !!). À noter que le suivi sur Google Fit est très précis et exact.

J'ai contacté plusieurs fois le support d'assistance, ils ne me sont d'aucune aide et ne semblent pas disposés à m'aider davantage ...

Avant, tout fonctionnait bien. Donc je ne comprends pas la situation. Tous les paramètres de la montre sont bien activés, et elle a déjà été réinitialisée ...

Merci à tous pour votre aide !!

image

18 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, il y a une nouvelle mise à jour de disponible pour la Watch 5, test la pour d'avoir si ton bug est corrigé !

Tu peux aussi essayer une réinitialisation de ta Watch
Théault
Explorer
Options
Bonjour Alex,

Merci pour ton retour.

Mise à jour déjà installée.
Réinitialisation déjà effectuée.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors j'ai peut être une solution mais rien de garanti !
Faut peut être essayer de désinstaller wearable et le plugin de la montre puis tout réinstaller !!!
Sinon au moins vider le cache de wearable ainsi que celui du plugin si ça suffit pas vider les données aussi !
Théault
Explorer
Options
Bonjour White_Wolf,

Merci pour votre message.

Si je peux vous donner un indice, le logo vert "localisation" clignote et ne se fige pas.20230501_131426_1000017783_1682939713.jpg
0 Compliments
tilfizuon
First Poster
Options
Cuhv
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
A part faire ce que je vous ai conseillé plus haut je vois pas !!!
Théault
Explorer
Options
Bonjour,
Merci pour vos indications.
Malheureusement, malgré la désinstallation et réinstallation de Wearable et du plugin, le soucis n'est pas réglé.

C'est vraiment étrange car lorsque je lance l'activité sportive sur Samsung Health depuis mon téléphone le suivi est parfait ; mais lorsque l'activité est lancée depuis la montre, il y a un suivi catastrophique voire aucun suivi ...
Anonymous User
Non applicable
Options
Effectivement c'est bizarre, je sais pas trop quoi vous conseiller de plus, peut être attendre une mise à jour corrective !!
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien, j'espère !

@Théault, je suis désolée de lire que vous rencontrez un dysfonctionnement avec le suivi GPS de votre Watch 5.

Étant donné que vous avez effectué la réinitialisation de votre montre, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation pour qu'une analyse soit faite sur celle-ci.

Je vous remercie pour votre aide @Anonymous User et @Alex-Mn.

Restant disponible au besoin.

0 Compliments