Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème galaxy watch 5 pro

(Sujet créé le : 01-02-2023 03:29 PM)
168 Visites
stef59
Pioneer
Options
Bonjour ,cela fait 5 mois quel est sortie et malheureusement toujours pas d'amélioration importante car il y a toujours des problèmes de gps(très long pour ce fixer ),toujours pas de mode pour verrouillé le mode tactile lors d'une activité sportive comme la course à pied ou le vélo car des qu'il pleut l'écran s'active tous seul est valide des tour tous seul et pourquoi on ne peut toujours pas avec les 2 boutons faire un star et validation des tours et l'autre bouton pour stoppé l'activité comme sur les montres genres garmin car là elle sert juste à faire une sortie simple et pourquoi ils n'ont pas mis un gps double fréquence comme sur les dernières montres gps ,mais que fait samsung. 
6 Réponses
Natnante
Pioneer
Options
Je pense que c'est un beug de l'appareil
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonsoir, alors en tripotant un peu on peut bloquer l'écran... Le mode piscine/natation. Je le fais en vélo quand il pleut. Pour le GPS vous avez un problème matériel car le mien est très bon et très réactif.
stef59
Pioneer
Options
Ok merci pour l'information (blocage l'écran) et je vais voir avec le service client pour le gps ,merci
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Merci pour intervention @Boubou57000 et @Natnante 

@stef59 n'hésitez pas à faire comme @Boubou57000 l'a mentionné et tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin 😊.

 

0 Compliments
stef59
Pioneer
Options
Bonjour,oui le mode pluie pour verrouillé l'écran fonctionne bien mais qu'il rajoute une fonction importante comme démarrer l'activité genre avec le bouton rouge(un bouton star et stop )et l'autre pour valider les laps pour travailler en mode verrouillé et pour pouvoir sans servir pour une compétition car démarrer avec un compte à rebours sa ne sert à rien donc pouvez vous transmettre cette demande très importante pour avoir enfin une mise à jour qui sert à quelque chose merci
0 Compliments
stef59
Pioneer
Options
Bonjour ,je reviens pour donner des nouvelles après avoir renvoyé la montre en repartions (réparation assez rapide moins d'une semaine avec l'envoie et l retour compris),il on donc changer la carte mère. Bon en intérieur le gps a toujours dû mal à capter mais si on le met à l'extérieur la il se met en général assez rapidement (- de 30 secondes) et la voix qui te dit parle est plus lente .