Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Galaxy Buds 2 Windows

(Sujet créé le : 30-11-2021 07:46 PM)
1564 Visites
Antoinedel
Apprentice
Options
Bonjour👋 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC ( Victus by HP ) ainsi que des tout dernier galaxy buds (2ème du nom).

Pour recontextualiser, depuis ma première paire de Buds, je les ai toujours appairé avec mes précédents PC, Buds Buds +, jamais eu de soucis outre quelque grésillement de temps à autre. 

J'ai eu mon PC avant les buds 2 donc j'ai d'abord connecté mes buds + et aucun soucis à l'horizon, tout fonctionne parfaitement, même mieux qu'avec mon ancien PC.

Désormais détenteur des Buds 2 je peux plus les utiliser sur mon nouveau PC. Je m'explique : j'arrive à les connecter cependant lorsque je les mets à l'oreille j'entends une seconde de son et plus rien. Pourtant ils sont toujours connectés, puis 20 secondes plus tard, ils se déconnectent puis se reconnecte indéfiniment mais toujours pas de son. 

Pour information, j'ai fais le test de connecter mes Buds 2 sur mon ancien PC et aucun soucis non plus...

C'est la première fois que j'ai besoin d'assistance car en temps normal j'arrive toujours à me débrouiller de moi même, mais si une âme charitable à déjà eu ce problème je suis preneur. 

Dans l'attente d'un miracle, 

Je vous souhaite une agréable matinée, journée, soirée, nuit.

Antoine
0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Antoinedel 

Avez vous fait attention qu'il se connecte  pas a un autre appareil ( ancien PC ou votre smartphone) ? Essayez de désactiver le BT de ces appareils et juste après essayer de garder la connexion de Buds a votre nouveau PC.

Antoinedel
Apprentice
Options
Bonsoir,

En effet, j'ai bien fait attention à ce que seul mon pc ai le bluetooth d'activité...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Autre idée , faite attention qu'il n'y a pas un autre appareil Bt qui soit connecté a votre New PC.

Eventuellement supprimez votre Buds de votre pc et reappairez le.

Je me souviens d'un soucis identique que j'ai eu sur mon pc Lenovo les premiers mois, ma souris se déconnectais de temps en temps.  Le module BT il étais invisible dans les Gestionnaires des périphériques.

J'ai ajouté une module Bt en usb la je n'avais pas de soucis. A fur et a mesure des mises a jour pilotes , je n'ai plus ce soucis. Je vous recommande de cherchez un bug sur votre pc.

Autre test a faire, si vous avez un autre casque ou enceinte Bt de l'appairer et voir s'il se déconnecte. 

Antoinedel
Apprentice
Options
J'ai déjà vraiment tout tenter... j'ai trouvé une solution très inconfortable mais c'est la seule, je réinitialise via l'application Galaxy Buds, trouvable sur le Microsoft Store mes écouteurs et je les reconnecte à chaque utilisation, en attendant une maj de Windows concernant les pilotes BT... merci quand même pour l'intérêt que vous avez porté à mon appel à l'aide