le 09-12-2021 12:40 PM
le 10-12-2021 02:45 PM
Bonjour @Sissie81 et bienvenue sur la Communauté !
J'apprécie votre intérêt pour nos produits et je comprends votre ressenti face à la situation décrite ! Une solution sera certainement trouvée🙂 !
Du coup, si pas encore fait, je vous recommande de déconnecter votre Galaxy S9 de la montre et puis de faire un nouvel appairage.
Après cela, assurez-vous que l'appli Samsung Health est à jour 👉 ouvrez-la sur le S9 - appuyez sur le menu sandwich en haut à gauche (les trois petits tirets) et puis sur la roue crantée en haut à droite - et dans la liste qui s'ouvre, sélectionnez À propos de Samsung Health.
Vérifiez si une mise à jour est disponible et lancez-la.
Tenez-moi au courant,
Agréable fin de journée✨✨
Diana
le 15-12-2021 09:01 AM
le 16-12-2021 02:57 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @kay_girl 😉 !
@Sissie81 , avez-vous réussi à enregistrer le sommeil sur la montre ?
@kay_girl , votre souhait de retrouver le fonctionnement correct est bien compréhensible et je vais faire de mon mieux pour vous aider !
Tout d'abord, assurez-vous de mettre à jour également les logiciels du portable et de la montre :
👉 Galaxy S20 - Paramètres - Mise à jour du logiciel
👉 Pour le Galaxy Watch Active 2, utilisez toujours le téléphone - Galaxy Wearable - Accueil - Mise à jour logicielle montre.
Puis, déconnectez le Galaxy S20 de la montre et effectuez un nouvel appairage.
Je reste dans le coin,
Excellente fin de journée,
Diana
le 29-12-2021 10:57 AM
le 29-12-2021 11:01 AM
03-01-2022 10:45 AM - modifié 03-01-2022 10:45 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Tutu71 🙂 !
Bonne année 2022 !
@Tutu71 , je vous remercie pour votre fidélité envers les produits Samsung et je comprends votre souhait de pouvoir en profiter pleinement !
Quelle est l'application « sommeil » concernée ? Est-ce que vous faites référence à Samsung Health ou utilisez-vous une application tierce ?
S'il s'agit bien de Samsung Health, je vous recommande de suivre ces étapes, sur votre Galaxy S10 :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Samsung Health - Stockage - Vider le cache - Redémarrez votre téléphone.
@kay_girl , avez-vous retrouvé le fonctionnement correct pour l'enregistrement du sommeil 😊 ?
Je reste disponible,
Belle journée
Diana
le 05-01-2022 09:06 AM
06-01-2022 11:40 AM - modifié 27-01-2022 04:11 PM
Bonjour @Tutu71 et merci pour votre retour,
Vu la situation, je vous recommande d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Galaxy Wearable 👉 appuyez sur les trois points en haut de l'écran - Nous contacter - Rapport d'erreur.
Cela permettra aux techniciens de faire une vérification personnalisée.
Je reste à votre disposition,
Très bonne journée🌞
Diana
le 18-01-2022 12:44 PM
Bonjour,
J'ai un S20 et une samsung Watch active.
Jusq'au 04/01 je n'avais aucun problème ni avec le téléphone ni avec la montre. Depuis cette data ma montre ne m'envoie plus de notification, n'enregistre plus mon sommeil du tout. J'ai vérifier la mise à jour des logiciels sur la montre et le téléphone, réinitialisé la montre, déconnecter puis réappairé mais rien n'y fait. Le sommeil de s'enregistre pas (meme pas sur la montre!!) et je recoie une notification sur 10. Cela est vraiment pénible car la montre perd tout son intéret.
Merci pour votre retour,
Christelle