il y a un mois
Bonjour , j'ai un nouveau problème , lorsque je fais une séance de sport avec Samsung Heath partant de ma montre Samsung Watch 5 pro j'ai le suivi audio en français ( normal) et dés que je connecte mon casque le suivi audio et en anglais alors que les autres commentaires sont en français . Dans l'application Heath tout est bien en français . Avez vous une solution . Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Danrun,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée de la situation rencontrée avec votre appareil.
Ce comportement semble lié à la voix de synthèse utilisée par défaut via le casque, qui peut ne pas être la même que celle utilisée par le haut-parleur de la montre.
Voici quelques pistes à tester :
1- Vérifie les paramètres de synthèse vocale sur ton téléphone :
- Allez dans Paramètres > Gestion globale > Synthèse vocale.
- Assurez-vous que la langue par défaut est bien le français.
- Si plusieurs moteurs sont installés (Samsung TTS, Google TTS), essaie d’en changer.
il y a 4 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour @Danrun,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée de la situation rencontrée avec votre appareil.
Ce comportement semble lié à la voix de synthèse utilisée par défaut via le casque, qui peut ne pas être la même que celle utilisée par le haut-parleur de la montre.
Voici quelques pistes à tester :
1- Vérifie les paramètres de synthèse vocale sur ton téléphone :
- Allez dans Paramètres > Gestion globale > Synthèse vocale.
- Assurez-vous que la langue par défaut est bien le français.
- Si plusieurs moteurs sont installés (Samsung TTS, Google TTS), essaie d’en changer.
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Bonjour Mr Mahopa pour information suite à vos solutions , j'ai basculer la synthèse vocale sur Google plutôt que Samsung et mon problème est résolu sur mes deux casques , j'obtiens bien les commentaires en Français . Je vous remercie pour votre aide très précieuse . Bonne journée à vous .Cordialement
il y a 4 semaines
Bonjour @Danrun,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que les solutions proposées aient pu vous aider.
Je reste disponible.
Bonne journée.