Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion GPS - Samsung Health

(Sujet créé le : 14-07-2024 09:59 AM)
329 Visites
Alex1930
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai une Galaxy Watch 5 Pro depuis maintenant un an et demi. Jusque là pas de souci mais depuis quelques semaines il m'est impossible de connecter la montre au GPS pour Samsung Health. J'ai toujours le message "Le GPS est en train de se connecter" mais rien n'y fait. 

Pourtant, j'ai la localisation activée, les autorisations activées, c'est bien relié à mon téléphone (S23 Ultra). Je ne comprends pas. 

J'ai suivi différents tutos que j'ai pu trouver sur Samsung, j'ai réinitialisé la montre plusieurs fois mais rien à faire. 

Que me conseillez vous de faire ?

Merci 

0 Compliments
5 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous voulez dire que le GPS de votre montre ne fonctionne plus ?
Ou parlez-vous du GPS du téléphone ?
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Alex1930
First Poster
Options
Pardon, c'était pas forcément clair : c'est vraiment le GPS de la montre Galaxy Watch 5 Pro qui n'arrive pas à se connecter pour Samsung Health ou Strava. Par contre, pour Google Maps, aucun souci, la montre me repère très bien.

(Pour mon téléphone, aucun souci, le GPS fonctionne)
0 Compliments
Spyke77
Explorer
Options
Bonjour,
C'est que le GPS utilisé par strava est celui du téléphone et le GPS utilisé par samsung health est celui de la montre.
J'avais eu le soucis avec une watch 4 et je l'avais résolu en retirant toutes les autorisations pour le GPS et en les remettant quand ça m'était demandé
Depuis elle fonctionne bien
Bonne journée
0 Compliments
Siam47
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai une watch 4 et j'ai ce problème.  Retirer les autorisations GPS  de la montre ou du tel, pu les deux, merci et bonne soirée. 

Jm

0 Compliments
Fizissia
Pioneer
Options
J'ai un problème similaire. Le GPS fonctionne dans Maps boussole météo et lors des détections automatiques d'entraînement Health mais pas lors des entraînements manuels
0 Compliments