Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Détection ronflement watch 6 classique

(Sujet créé le : 04-02-2024 12:50 PM)
1069 Visites

J’ai également ce problème. (1)

SPAdu38
Journeyman
Options
Bonjour,

Je possède la Galaxy watch 6 classique depuis peu et impossible de détecter les ronflements. J'ai vérifié l'autorisation microphone qui est sur autorisée, le téléphone charge sur la table de nuit, micro vers le lit. La montre connectée en bluetooth, en mode sommeil. Avez vous ce soucis ?

D'ailleurs deuxième question en mode sommeil la cidre vibre toujours lors de réception de message comment désactiver sa sachant que le mode ne pas déranger est actif 
5 Réponses
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour,

Même soucis avec ma watch 4 et en plus avec pas mal de connexions, déconnexions, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et çà semble bien un problème logiciel, j'ai fait un post aussi mais aucune réponse.............vive le suivi

SPAdu38
Journeyman
Options
Merci pour ton retour. On va attendre un peu alors. Pas trop le choix...
Christophe1904
Helping Hand
Options

pas de soucis :winking-face: mais c'est plus le retour de samsung et ses mises à jour qu'il faut attendre lol . Car plus de fonction ronflement non plus, des coupures intempestives et aléatoires malgré avoir tout fait comme manipulation possible jusqu'a réinitialiser  bref rien ne marche correctement. Enfin attendons et j'espère pas des mois car là ce serait abusé

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😊 !

J'espère que vous allez bien !

@SPAdu38  je vous invite à consulter le lien ci-dessous afin d'accéder à un fil sur la détection du ronflement via une Galaxy Watch : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/watch-4-d%C3%A9tection-ronflement/td-p/399....

Concernant les autres dysfonctionnements que rencontre votre Galaxy Watch, actuellement l'application Wearable est en maintenance, ce qui peut expliquer vos situations actuelles.

Par ailleurs, une mise à jour a été déployée récemment. 

Je vous propose de mettre à jour l'application Wearable et redémarrez le téléphone.

Faites-moi un retour sur l'évolution de vos situations respectives.

Je reste disponible.

@Christophe1904 je vous remercie pour votre intervention 😉.

Excellente soirée 🌻.

0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
0 Compliments