Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Controle multiple

(Sujet créé le : 27-06-2023 11:32 AM)
671 Visites
Rorob06
First Poster
Options

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le contrôle multiple. J'ai un galaxy book 3 pro 360 et un s23 ultra, le contrôle multiple marche plutôt bien entre les deux appareils, sauf que je ne peux pas transférer de fichiers en drag and drop, que ce soit du galaxy book ou bien du s23... De plus, lorsque j'utilise le contrôle multiple, le curseur du s-pen (que ce soit celui du galaxy book ou celui du s23) ne s'affiche pas sur le s23 (mais les curseurs des deux s-pen s'affichent sur le s23 lorsque le galaxy book est éteint). 

Si l'un d'entre vous à une idée pour régler ces deux petits soucis, j'en serai très reconnaissant!

Merci d'avance!

7 Réponses
Clem09120
First Poster
Options
Bonjour à tous 👋, moi j'ai le même problème entre mon galaxy book 3 pro et ma galaxy tab s7 et mon galaxy s21. Le drag and drop ne fonctionne pas
0 Compliments
OumAli
Student
Options
Bonjour a tous, Idem 😩 (s23 ultra et book3 pro 360)
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Rorob06 @OumAli et @Clem09120 , je vous souhaite à tous la bienvenue sur la Communauté Samsung .

Je remarque que vous rencontrez tous un dysfonctionnement avec le contrôle multiple sur le Galaxy book 3 pro 360.

Je vais me renseigner en interne sur votre demande, et je vous ferai un retour dès que possible.

Je reste dans le coin .

Ornella_N
GrandMaster
Options

@Rorob06  @OumAli et @Clem09120 

Je vous ai laissé un message en privé, pouvez-vous y jeter un coup d'œil s'il vous plaît.

Je reste dans le coin .

0 Compliments
Members_6IKCvpI
Student
Options

Bonjour à tous, avez vous eu une réponse car j'avais envoyé un message le 13 juin mais je n'ai jamais reçu de réponse. À ce jour le glissement de fichier entre mon s23 ultra et mon book pro 360 n'est toujours pas possible.

0 Compliments
Donjeje
Apprentice
Options

De ce que j'ai pu voir il faut choisir les fichiers sur le smartphone / tablette, utiliser les raccourcis clavier (ctrl+x pour couper, ctrl+c pour copier, ctrl+v pour coller). J'ai bien une information comme quoi les éléme,nts sont dans le presse papier de controle multiple mais quand je fais coller sur le book rien ne se passe.

0 Compliments
Serval5
Journeyman
Options

Bonjour @Ornella_N, j'ai exactement le même problème de mon côté, book 3 360 et S23 Ultra

Mais vu que vous avez répondu en privé aux 2 personnes qui ont eu ce problème, je ne peux pas le résoudre de mon côté et suis obligé de vous resolliciter.

0 Compliments