Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion Bluetooth avec Galaxy Fit2

(Sujet créé le : 27-01-2022 11:03 PM)
4451 Visites
ManuOger
Voyager
Options

Bonjour la communauté Samsung Members 😁,

J'ai acheté il y a déjà un moment ma Galaxy Fit2 mais ça fait déjà des mois que j'ai se problème de Bluetooth elle se déconnecte sans arrêt de mon portable mais pourtant il y a le Bluetooth activé tout le temps.

Et j'ai pas envie de changer de montre car elle m'est très utile pour tous type de sport "Marche, Randonnée ..."
Et regarder les nombres de pas que je fais dans la journée.

Petite Info :
Mon portable est un Galaxy A21s 

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance Manuel ****
0 Compliments
44 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @ManuOger ,

J'apprécie l'intérêt porté au bracelet Galaxy Fit2 et je vais faire de mon mieux pour vous aider !

Je vous recommande de vous assurer que vos deux appareils disposent de la dernière version logicielle :

👉 Pour le portable, ouvrez les Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

👉 Pour le bracelet, ouvrez Galaxy Wearable sur le Galaxy A21s -  Accueil - Mise à jour logicielle bracelet - Téléchargement et installation.

Enfin, je me suis permise de supprimer votre nom, afin que le message soit conforme à notre charte d'utilisation de la communauté. Je compte sur votre compréhension🙂.

Je reste disponible,

Belle fin de journée

Diana

ManuOger
Voyager
Options

Bonjour mon portable est bien a jour.

Et la montre ça fait un moment qu'elle ne fais plus de mise à jour car j'en n'ai jamais fait depuis que je l'ai.

Merci d'avance
Manu ****

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @ManuOger et merci pour les retour🙂,

Je vous propose d'essayer de désinstaller et puis d'installer de nouveau l’application Galaxy Wearable sur le téléphone.

Après cela, refaites l'appairage des périphériques.

Enfin, sachez que je me suis permise de nouveau de supprimer votre nom.

À bientôt,

Diana

oliver6276
Pioneer
Options
Je viens d acheter une fit 2 et j ai ce message lorsque j essaye de la connecter. Logiciel tel a jour c est un S21 . Screenshot_20220630-193424_Galaxy Wearable.jpg
0 Compliments
ManuOger
Voyager
Options
Bonjour vous êtes sur ma publication donc les modérateurs ne risque pas de la voir
0 Compliments
ManuOger
Voyager
Options
Mais je vais essayer de vous aider
Pouvez vous me dire vous avez installé quel application
oliver6276
Pioneer
Options
J ai galaxie wearable
0 Compliments
oliver6276
Pioneer
Options
Bonjour et merci . Ma fit2 est neuve jamais démarrer mon tel est un S21 j ai fais la mise à jour logiciel aujourd'hui
ManuOger
Voyager
Options
Votre portable vous l'avez bien acheté en France
0 Compliments