Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème Buds+

(Sujet créé le : 22-12-2020 09:29 PM)
822 Visites
Hecate
Pioneer
Options
Bonjour je viens d'acquérir des Buds + mon souci appareillage bien effectué,  j'ai possibilité de passer des appels et écouter de la musique, mais dans l'application Galaxy wearable, les Buds+ ne sont pas marquées comme connecter du coup le menu des réglages est grisé, j'ai désinstallé et réinstaller l'application effectué un nouvelle appareillage sans succès, le service client pense a un disfonctionnement matériel des écouteurs, si vous avez une solution je suis preneur ? Merci
17 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @rifiya 🙂 !

Oui, s'il vous plaît, tenez-moi au courant. 

Bonne journée,
Alina_M

rifiya
Journeyman
Options
Alina_M rebonjour,

J'ai tenté de connecter les Buds+ avec un autre mobile Samsung, le problème reste identique.
J'ai contacté le revendeur des Buds+ pour un échange.
Juste une dernière question Alina_M, les Buds+ sont bien compatibles avec les S10?
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour vos précisions @rifiya 🙂

Les Galaxy Buds+ avec Wireless Power Share fonction sont compatibles avec Samsung Galaxy S20, S20+, S20 Ultra, Z Flip, Note10, Note10+, S10e, S10, S10+, S10 5G and Fold. 

Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/audio-sound/galaxy-buds/galaxy-buds-plus-bts-b-purple-sm-r175nzpbeu2/ 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments
rifiya
Journeyman
Options
A l'attention de @Alina_M et @Hecate ainsi que ceux qui ont le même problème.
Enfin! après avoir contacté mon revendeur et lui avoir exposé mon problème, celui-ci s'est tourné vers son fournisseur qui apparemment s'est trompé de modèle destiné vers l'Europe apparemment. J'attends donc de réceptionner un nouveau produit (d'ici environ 15 jours) et vous tiens au courant dès réception pour vous indiquer si tout est OK.
Bon courage @Hecate et essaie de voir avec ton vendeur.
A bientôt!
Hecate
Pioneer
Options
Pour ma part acheter chez un vendeur pro français sur eBay, il n'a plus de stock et pas de réapprovisionnement donc je vais être obligé de passer directement par le sav Samsung. Par contre je comprends pas il faut une version spécifique pour l'Europe ??
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Hecate , 

Je viens de lire votre message. 

Si nous n'avez pas une version française, nous ne pouvons pas vous vous garantir la compatibilité et si n'est pas une version UE, vous ne pouvez pas les vérifier dans le centre de réparation. 

Je vous propose de contacter le revendeur pour voir de quelle version de Galaxy Buds s'agit-il. 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
Hecate
Pioneer
Options
donc au final les écouteurs que j'avais acheté était des contrefaçon je vois la différence avec ce que je viens d'acheter officiellement sur le store Samsung France je suis en litige avec le vendeur qui ma vendus des écouteurs contrefaits en tout cas maintenant avec les nouveaux tout fonctionne parfaitement.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Hecate , 

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience. 

Je suis sûre que toue sera réglé prochainement avec le revendeur. 🌞

Profitez-bien de vos Galaxy Buds + !

A bientôt sur la Communauté ,