Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème Buds+

(Sujet créé le : 24-12-2020 08:19 AM)
480 Visites
Hecate
Pioneer
Options
Bonjour je viens d'acquérir des Buds + mon souci appareillage bien effectué,  j'ai possibilité de passer des appels et écouter de la musique, mais dans l'application Galaxy wearable, les Buds+ ne sont pas marquées comme connecter du coup le menu des réglages est grisé, j'ai désinstallé et réinstaller l'application effectué un nouvelle appareillage sans succès, le service client pense a un disfonctionnement matériel des écouteurs, si vous avez une solution je suis preneur ? Merci
17 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hecate 🙂 !

Je suis navrée de savoir que vous rencontrez cette situation. 

J'ai contacté notre service dédié. Dès que j'ai une réponse, je reviens vers vous. 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre patience, @Hecate 🙂

Je vous propose de réinitialiser les Buds  👉 Lancez l’application Galaxy Wearable >> Sélectionnez Galaxy Buds >> Appuyez sur  À propos des écouteurs >> Allez dans Réinitialisation des écouteurs >> Enfin, confirmez en appuyant sur Réinitialiser. 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M

0 Compliments
Hecate
Pioneer
Options
vu que le menu est grisé je ne peux pas les réinitialiser
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Vous avez raison @Hecate . 

Je vous propose d'essayer de redémarrer les Galaxy Buds 👉 rangez-les dans les logements correspondants de l’étui de chargement, puis patientez au moins sept secondes avant de les retirer.

Une fois les mini-oreillettes retirées de leur boîtier, elles devraient se connecter automatiquement à votre smartphone.

Je vous prie de vérifier aussi: 

• Refermez l’étui de chargement et ouvrez-le à nouveau pour passer en mode Appairage Bluetooth.
  • Assurez-vous que vos mini-oreillettes et l’autre appareil Bluetooth se trouvent dans le rayon d’action Bluetooth (10 m). Cette distance peut varier selon l’environnement dans lequel les appareils sont utilisés.
  • Assurez-vous qu’il n’y a pas d’obstacles, tels que des murs ou des équipements électriques, entre les appareils.
  • Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Galaxy Wearable est installée sur l’appareil mobile. Le cas échéant, mettez à jour l’application avec la version la plus récente.
  • Redémarrez l’appareil mobile et relancez l’application Galaxy Wearable.

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît,

Alina_M

0 Compliments
rifiya
Journeyman
Options
bonjour,
Je rencontre le même problème que @Hecate.
L'application WEARABLE détecte bien mes Buds + mais impossible de faire un réglage dans la zone des paramètres. La zone est grisée, comment cela se fait-il? J'ai aussi desinstallée SMARTHINGS et WEARABLE à plusieurs reprises depuis 15 jours que je fais cela. Les zones sont grisés donc IMPOSSIBLE DE RÉINITIALISER quoi que ce soit, même mise à jour impossible. Perte de temps énorme.
du coup, mes buds+ sont connectés mais en Bluetooth mais avec un paramétrage de base : j'entends les bruits autour de moi, impossibilité de faire un réglage. 😫
jettez un œil à mes captures écrans SVP. en espérant qu'on aura une solution à ce problème @Alina_M

Screenshot_20201225-160713_Galaxy Buds+_25375.jpg

SmartSelect_20201225-160642_Galaxy Buds+_25373.jpg

0 Compliments
rifiya
Journeyman
Options
bonjour,
Je rencontre le même problème que @Hecate.
L'application WEARABLE détecte bien mes Buds + mais impossible de faire un réglage dans la zone des paramètres. La zone est grisée, comment cela se fait-il? J'ai aussi desinstallé SMARTHINGS et WEARABLE à plusieurs reprises, voilà 15 jours que je fais cela. Les zones sont grisés donc IMPOSSIBLE DE RÉINITIALISER quoi que ce soit, même mise à jour impossible. Perte de temps énorme.
Du coup, mes buds+ sont connectés en Bluetooth mais avec un paramétrage d'usine je pense : impossible d'ajuster le son ou autres réglages... 😫
jettez un œil à mes captures écrans SVP. en espérant qu'on aura une solution à ce problème.

Screenshot_20201225-160713_Galaxy Buds+_25375.jpg

SmartSelect_20201225-160732_Galaxy Buds+_25376.jpg

rifiya
Journeyman
Options
(suite des captures écrans)
n.b. : je précise que je possède toutes les dernières MAJ

SmartSelect_20201225-160642_Galaxy Buds+_25373.jpg

Screenshot_20201225-160816_SmartThings_25377.jpg

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @rifiya , 

Je viens de lire votre message. 

Je vous propose d'essayer de connecter les Galaxy Buds avec un autre téléphone, si vous avez cette possibilité. 

Si la situation persiste, la meilleure solution est de vous rendre dans un centre de réparation, pour plus de vérifications. 

Vous trouverez un centre sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ! 

Alina_M

0 Compliments
rifiya
Journeyman
Options
merci Alina_M 😊
je vais suivre vos conseils et vous tiens au courant.