le 24-09-2023 10:58 AM
Bonjour,
Depuis la mise à jour Wear os 4.0 je n’arrive plus à connecter mes ceintures cardio (Kalenji et Garmin) sur ma Galaxy Watch 4.
Je les utilise avec l’appli Sporty Go car le capteur présent sur la montre n’est pas précis, il n’arrive pas à suivre les changement rapide de fréquence cardiaque (fractionnés par exemple). J’ai essayé avec l’appli Ghost racer et le problème est le même !
J'ai fait une nouvelle recherche Bluetooth et réinitialisé le téléphone sans succès.
Quelqu’un d’autre a le même souci ?
le 24-09-2023 11:24 AM
le 24-09-2023 05:09 PM
Le problème n’affecte que les ceintures cardio car je n’ai aucune difficulté à connecter le téléphone ainsi que d’autres appareils Bluetooth (enceintes et casque).
le 24-09-2023 08:42 PM
Apres plusieurs tests, il semblerai qu’avec l'appli Google Fit cela fonctionne, alors que mes ceintures n’apparaissent pas dans les paramètres/Bluetooth de la montre, mais apparaissent bien dans les paramètres/Bluetooth de l’appli ⁉️🤔
le 16-10-2023 06:02 PM
Peut de temps après mon dernier message la connexion Bluetooth avec ma ceinture cardio à cesser de fonctionner. Après plusieurs essais infructueux j’ai renvoyé la montre et pris une Garmin à la place.
Je ne vois pas trop l’intérêt de la part de Samsung de brider leurs montres.
Conclusion : si vous voulez une montre typée sport avec des mesures fiable ne prenez pas Samsung, pour ma part j’ai choisi Garmin car je possède un GPS vélo de la marque et je suis habitué à l’environnement Connect du coup j’ai toutes mes activités sur la même appli.