Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de notifications

(Sujet créé le : 22-05-2022 07:49 PM)
203 Visites
ViviMDS
Apprentice
Options
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans avoir rien modifié dans mes paramètres montre/téléphone, je ne reçois plus les notifications de messages (sms, WhatsApp etc) sur ma montre. 
Je reçois bien les appels. La synchronisation entre la montre et le téléphone se fait bien (nombre de pas, agenda etc).
J'ai tenté de réinitialiser la montre. 
Pas de changement. 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout est-ce qu'il a pu le résoudre ?
Ma montre est une Galaxy Watch, je l'ai reçue (neuve) pour Noël 2018.
0 Compliments
7 Réponses
Fan06
Voyager
Options
Je pense qu'il faut que tu attendes une prochaine mise à jour c'est le seul moyen. En tout cas force à toi car c'est vraiment pénible
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @ViviMDS 🤗,

@Fan06 merci de votre réponse😊.

Tout comme @Fan06 je pense aussi qu'il faut patienter la nouvelle mise à jour.

Par contre, je fais appel aux modérateurs du service technique qui pourront vous apporter leur aide.

Très bonne journée à tous:sun-with-face:.

OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🙂 !

@ViviMDS Bienvenu sur la communauté 🙂.

@Fan06 merci pour votre intervention .

@MetreT merci pour la remontée faite .

@ViviMDS je suis navrée pour la situation 😶.

Je vous invite à ouvrir ce lien qui vous montre comment gérer les notifications de votre Galaxy Watch.

Essayez et revenez nous dire si ça fonctionne.

Passez une excellente journée 🙂.

ViviMDS
Apprentice
Options
Bonjour,

Merci @Fan06 et @MetreT pour vos réponses et vos conseils.
Merci @OceaneT pour la réponse... par contre je ne trouve aucun lien dans votre message 🤔
Cela dit, cela fait 2 ans 1/2 que j'ai ma montre et jusque là elle fonctionnait parfaitement et je recevais bien les notifs. Le problème est apparu quasiment du jour au lendemain (pendant 2 ou 3 jours, je ne recevais pas systématiquement les notifications). Et aussi, elle ne clignote plus vert (j'avais oublié de le préciser)
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Rebonjour à tous 🙂!

Navrée, que vous n'ayez pas retrouvé le lien. 

Il est dans la réponse, c'est le mot ''lien'' souligné en bleu dans la réponse, il suffisait de cliquer dessus.

Je vous le remets, cliquez ici pour l'ouvrir.

Excellente journée sur la Communauté 🙂.

0 Compliments
ViviMDS
Apprentice
Options
Bonjour,
Je suis désolée mais aucun mot souligné en bleu, ni dans le 1er message ni dans le 2nd ... j'avais bien essayé de cliquer sur les mots 😉😉
Cela dit, je ne pense pas que le problème vienne de la gestion des notifications, puisqu'elles ont cessé d'apparaître sans que je n'ai rien modifié.
Par ailleurs, sur le Bluetooth de mon téléphone, il est indiqué que la montre est connectée pour les appels (alors qu'avant c'était appels et notifications) et dans les paramètres il n'y a que cette option (alors qu'avant les 2 options étaient présentes)
Bonne journée
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Rebonjour à tous 🙂!

@ViviMDS pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application Wearable ?

Essayez de refaire l'appairage.

Vérifiez si vous recevez les notifications comme il faut à travers ce lien: 

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-notifications-de-votre-montre-co....

Passez une excellente journée 🙂.

0 Compliments