Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

PB réception appel sur montre connectée

(Sujet créé le : 13-04-2021 06:37 PM)
1134 Visites
Obywan40
Apprentice
Options

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche de l'aide sur le fonctionnement entre un galaxy S9 et la montre connectée.

J'ai bien une esim pour pouvoir recevoir et faire des appels. J'ai suivi les instructions pour la connexion mais impossible. je ne reçois aucun appel et pour un appel j'ai le message "seul appel d'urgence". J'ai rebouté la montre mais rien à faire et maintenant via le mobile je n'arrive plus à reconnaitre la montre.....

Help, merci

Laurence

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MuskelT
Helping Hand
Options
Bonjour c'est quoi le modèle avez vous scanner le code QR esim sur la montre ou votre téléphone ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
MuskelT
Helping Hand
Options
Bonjour c'est quoi le modèle avez vous scanner le code QR esim sur la montre ou votre téléphone ?
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
Titre d'information faudra avoir une montre 4 g pour pouvoir l'utiliser avec esim
0 Compliments
ManuOger
Voyager
Options
Bonjour Obywan40,

Avez vous lu le mode d'emploi qui est fourni avec la montre ?

Merci d'avance
ManuOger
0 Compliments
Obywan40
Apprentice
Options

Bonjour

suite à vos messages, la montre est un Watch Active2 4G. Pour la esim, je suis allée dans une boutique Orange qui a fait la manip et je vois bien l'esim.

Je reçois les sms, les notifications, les contacts apparaissent mais impossible d'utiliser la fonction appel. 

Si vous avez d'autres idées pour m'aider ?

0 Compliments
Obywan40
Apprentice
Options

Bonjour ManuOger

Oui je l'ai même édité 147pages!!!! 

J'ouvre bien l'application Wearable, l'appareillage se fait mais quand je veux téléphoner j'ai le message "appel d'urgence uniquement"...J'ai fait plusieurs tentatives et rebooté la montre mais rien n'y fait.

Cette montre doit me servir en activité extérieure donc sans utilisation de mobile. J'ai tout réinstallé et suivi le mode d'emploi mais toujours le même message