le 13-06-2017 01:08 PM
Bonjour à tous.
Je n'ai plus de notifications de mes sms sur ma montre gear s3.
J'ai un Galaxy s7 et dans l'application gear rubrique notifications l'application sms n'apparaît pas.
Merci pour votre aide.
le 13-06-2017 02:25 PM
Bonjour,
Avez vous essayer de réinitialiser votre gear ? Avez vous essayer de supprimer l'application gear et réinstaller ?
Si vous l'avez pas fait essayer cela sera déjà une première étapes pour résoudre votre problème.
Cordialement.
le 13-06-2017 05:05 PM
le 31-07-2017 03:04 PM
Après avoir utilisé ma montre avec le s6 sans aucuns soucis avec mon s8 c'est devenue une catastrophe
3 envoies en SAV pour qu'il me la renvoie comme simple explication mis à niveau logiciel voir même ras la 2eme fois.
J'ai réinitialisé le téléphone etc d'ailleurs il est même allé en SAV lui aussi pour une poussière a l'intérieur de l'objectif et pour le micro qui a lâche. Ça c'était pour la parenthèse. Je reçois les accusés de réception lorsque j'envoie un sms mais jamais le sms sur la montre ou alors très rarement.
Lorsque je connecté la montre elle vibre de tous les côtés car elle met à jour les conversations. (Surtout les accuse de réception )
Très déçu de samsung. Garder 3 semaines ma montre et répondre ras
Mon téléphone a été garde 3 semaines et renvoyer avec une maj logiciel heureusement le type du PSM (a 40 bornes de chez moi) a vérifier l'appareil photo et s'est rendu compte que la poussiere y etait toujours
Voilà je ne profite pas de ma montre et je dois la renvoyer pour la 4eme fois. Vive le SAV samsung.
le 31-07-2017 04:03 PM
Allez dans
SAMSUNG Gear
Notifications
Gerer les notifications
activez "Messages" .
Peut etre que la ligne message n'est pas visible ?
le 01-08-2017 01:59 AM
Bonjour
Les notifications messages sont bien activé
Je l utilisais sans souci au départ.
Ça va je suis un peu geek sur les bord je pense me débrouiller pas mal mais la je pige quedal
le 01-08-2017 09:27 AM
Le firmware est a jour?
Je vous conseil de la retourner au sav pour qu'ils fassent une reinstallation la derniere version logiciel.
Pour mon info perso, la votre elle tiens combiens de temps en autonomie? Vous avez la classic ou frontier?
le 02-08-2017 05:41 PM
Bon J avais obtenue un bracelet avec l opération collectionner les styles. Du coup le bracelet passe contre le capteur sous la montre. J'ai remis le bracelet d origine tout fonctionne pour le moment.
Concernant l autonomie je vais la tester par contre j'ai souvenir d'avoir installé un cadran qui était très énergivore .sûrement mal optimisé
le 10-03-2018 12:38 PM
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs jours.
Après de multiples tentatives, j'ai réusssi à avoir à nouveau des notifications de SMS (pas que le point mais bien des vibrations)
Pour cela, j'ai installé une autre application de SMS sur mon téléphone : TEXTRA.
Vous avez surement remarqué qu'il n'y plus d'application Message/SMS sur votre montre si vous n'avez pas un téléphone Samsung.
En activation cette application par défaut + les notifications :
MIRACLE : les vibrations de notification sont réapparues par magie.
Gear S3 frontière
ASUS Zenphone 3 (Asus z017d)
Tous étaient à jour