Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de notification google message

(Sujet créé le : 06-09-2023 11:36 PM)
956 Visites
Benben27
Explorer
Options
Bonsoir à tous. Actuellement j'utilise Google message sur ma gw6 et lorsque je reçois un message et bien la notification est avec l'appli message de Samsung. J'ai beau modifié plein de paramètre rien y fait. 
Avez vous le même problème que moi ? Et si non essayez de m'expliquer pourquoi svp. 
Merci à tous pour vos retours. En espérant avoir une solution. 

11 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Normalement l'application utilisée sur votre téléphone sera celle qui sera appliquée sur votre montre. Ouvrez Google Messages sur votre montre et téléphone et désactivez Samsung Messages.

Bonne soirée à vous! 🌛

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Benben27 et @Adam_0 ,

J'espère que vous allez bien !

Je rejoins @Adam_0, que je remercie au passage pour l'aide.

L'application de message utilisée sur le smartphone est la même utilisée sur votre Galaxy Watch 6.

Si vous souhaitez donc que votre montre exécute à plein-temps l'application Google messages, alors vous devez la mettre par défaut sur votre smartphone.

J'espère que les réponses vous aideront, n'hésitez pas à nous faire un retour.

Je reste dans le coin 😉.

Benben27
Explorer
Options
Bonjour, J'utilise l'application Google message sur le téléphone et la montre, sur le téléphone elle est bien sûr mise par défaut et du coup sur la montre c'est bien Google message qui est activé car de toute façon on ne peut pas utiliser les applications différentes sur les deux produits, j'ai désactiver l'application message sur le téléphone mais je reçois toujours les notifications de l'application message Samsung sur la montre ( pour info on ne peut pas la désactiver, je pense que samsung a du faire en sorte qu'elle reste active pour le fonctionnement des messages) Lorsque j'appuie sur la notification pour ouvrir le message je suis bien sur l'application Samsung et non celle de Google, si j'envoie un message depuis la notification et que je retourne sur l'application Google message le message est toujours comme non lu, je ne sais pas si je suis vraiment clair de mon explication lol.
Benben27
Explorer
Options
Merci pour votre retour. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui je vois, c'est assez bizzare car personnellement si Samsung Messages est désactivé, je reçois bien les messages depuis Google Messages et ceci m'est affiché.

Essayez peut-être si cela persiste de réintialiser votre montre en sauvegardant vos données avant.

Bonne journée à vous! 👋Screenshot_20230907_124601_messaging_1000012170_1694083563.png

0 Compliments
Benben27
Explorer
Options
Lorsque vous recevez une notification sur la montre et que vous l'ouvrez ça passe par quelle application ?
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
J'y prête pas trop attention mais je suis presque sûr que ça passe depuis Google Messages. En tout cas tout fonctionne normalement.

Benben27
Explorer
Options
Est ce qu un modérateur pourrait essayé de me guider ou de voir si il n'existe pas un problème svp.
Après ce n'est pas gênant en soi, mais ce n'est pas normal qu'il y ait ce dysfonctionnement entre l'application Google et Samsung.
Merci par avance.
Benben27
Explorer
Options
Bonjour je réitère mon sujet.
Personne ne peut m'aider svp.
J'avoue je ne comprends pas pourquoi cela fait ça.
0 Compliments