le 23-02-2022 07:20 PM
le 24-02-2022 05:45 PM
Bonjour @alt0903 🙂,
J'imagine qu'il est moins évident de profiter de votre Galaxy Watch4 si elle ne fonctionne pas comme attendu. Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
Tout d'abord, je vous prie de m'indiquer le modèle exact de votre téléphone et le version Android actuelle.
Ensuite, la situation se manifeste-elle depuis l'achat de la montre ou depuis un certain moment donné ?
À toutes fins utiles, suivez ces étapes sur le téléphone :
Paramètres - Applications - recherchez l’application Samsung Health - Stockage - Vider le cache - Redémarrez l'appareil.
Belle soirée,
Diana
le 24-02-2022 06:07 PM
le 25-02-2022 05:10 PM
le 25-02-2022 05:47 PM
Rebonjour @alt0903 et merci pour votre retour🙂,
Pour votre première question, je vous propose de suivre ces étapes :
Paramètres - Applications - recherchez Samsung Health et appuyez dessus - Détails appli ds. boutique et lancez une mise à jour si disponible.
Pour la deuxième question, envoyez un rapport d'erreur :
- ouvrez Galaxy Wearable sur le téléphone ;
- appuyez sur les trois lignes en haut de la page, à gauche et puis sur Nous contacter ;
- on vous dirige vers Samsung Members - choisissez rapport d'erreur (!) - décrivez la problématique et cochez la case Envoi des données du journal système - Send (la flèche, en haut de la page, à droite).
À bientôt,
Diana
le 25-02-2022 06:47 PM
le 28-02-2022 05:40 PM
Bonjour @alt0903 ,
Merci pour votre nouvel retour🙂. C'est compris !
Je viens de remonter la situation en détail à notre assistance technique dédiée.
Je vous recontacte dès que possible.
Très bonne soirée à vous,
Diana
le 04-03-2022 04:34 PM
Rebonjour @alt0903 🙂,
Je vous apporte la réponse suivante : le parcours enregistré par l'application Strava est visible uniquement sur le téléphone ; il ne s'affiche pas sur la montre. De plus, c'est seul le dernier parcours qui est sauvegardé sur la portable.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le service client du développeur de cette application.
Quand même, pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement sur vos appareils, désinstallez et installez-la de nouveau.
En ce qui concerne Samsung Health, si cela n'est pas encore fait, envoyez un rapport d'erreur depuis Galaxy Wearable. Cela permettra aux techniciens de vérifier et de corriger tout dysfonctionnement, si besoin.
Belle soirée,
Diana