Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Parcours montre samsung watch sur appli Samsung health + strava

(Sujet créé le : 23-02-2022 07:20 PM)
1349 Visites
alt0903
Explorer
Options
Bonjour 
Je fais appel à la communauté car je suis très déçue et j'espère trouver une solution digne de ce nom et pas juste une réponse d'adminstrateur samsung disant "je reste dans le coin"

Produits : samsung watch 4 et téléphone samsung a5

J'explique mon/mes problèmes :
1- pourquoi aucun parcours/tracé n apparait sur l'appli S health apres une activité alors que la position est bien activée sur la montre 
2- pourquoi mon activité déclenchée manuellement ne se synchronise pas sur strava alors que j ai bien paramétré....

Quelle déception. J ai beau cherché sur le net je ne trouve pas de solution à ces deux problèmes. 

J'ai une belle montre samsung watch mais franchement ma Garmin était moche mais bien plus fonctionnelle.... J ai l impression que ce n est que du paraître....

Bref merci de m'avoir lue et merci à ceux qui m'apporteront réponse et satisfaction!!
0 Compliments
7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @alt0903 🙂,

J'imagine qu'il est moins évident de profiter de votre Galaxy Watch4 si elle ne fonctionne pas comme attendu. Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.

Tout d'abord, je vous prie de m'indiquer le modèle exact de votre téléphone et le version Android actuelle.

Ensuite, la situation se manifeste-elle depuis l'achat de la montre ou depuis un certain moment donné ?

À toutes fins utiles, suivez ces étapes sur le téléphone :
Paramètres - Applications - recherchez l’application Samsung Health - Stockage - Vider le cache - Redémarrez l'appareil. 

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
alt0903
Explorer
Options
Bonjour
Merci de m'avoir répondu.
Alors la version de mon téléphone est SM-A520F
La version Android est 8.0.0
La situation est ainsi depuis l'achat.
Enfin j'ai déjà effectué la manip pour vider le cache : sans effet

Merci
0 Compliments
alt0903
Explorer
Options
Bonjour
Pouvez vous donner suite à mon message d'hier svp?
Merci
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @alt0903 et merci pour votre retour🙂,

Pour votre première question, je vous propose de suivre ces étapes :
Paramètres - Applications - recherchez Samsung Health et appuyez dessus - Détails appli ds. boutique et lancez une mise à jour si disponible.

Pour la deuxième question, envoyez un rapport d'erreur :
- ouvrez Galaxy Wearable sur le téléphone ;
- appuyez sur les trois lignes en haut de la page, à gauche et puis sur Nous contacter ;
- on vous dirige vers Samsung Members - choisissez rapport d'erreur (!) - décrivez la problématique et cochez la case Envoi des données du journal système - Send (la flèche, en haut de la page, à droite).

À bientôt,
Diana

0 Compliments
alt0903
Explorer
Options
Bonsoir
J ai fait une petite sortie et le parcours apparaît sur samsung health. C est un bon point!
Cela s'est même synchronisé avec strava, autre bon point mais la durée et le km ne sont pas du tout corrects !!
Que faut il faire? Voir avec strava ou samsung?
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @alt0903 ,
Merci pour votre nouvel retour🙂. C'est compris !

Je viens de remonter la situation en détail à notre assistance technique dédiée.
Je vous recontacte dès que possible.

Très bonne soirée à vous,
Diana

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @alt0903 🙂,

Je vous apporte la réponse suivante : le parcours enregistré par l'application Strava est visible uniquement sur le téléphone ; il ne s'affiche pas sur la montre. De plus, c'est seul le dernier parcours qui est sauvegardé sur la portable.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le service client du développeur de cette application.
Quand même, pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement sur vos appareils, désinstallez et installez-la de nouveau.

En ce qui concerne Samsung Health, si cela n'est pas encore fait, envoyez un rapport d'erreur depuis Galaxy Wearable. Cela permettra aux techniciens de vérifier et de corriger tout dysfonctionnement, si besoin.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments