le 10-05-2023 10:34 AM
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment on peut déverrouiller les portes d'immeuble avec la watch 4. Actuellement j'ai un badge Noralsy et avec mon ancienne GW, ma montre était "autorisée" a ouvrir la porte.
Aujourd'hui avec ma nouvelle GW 4 a chaque fois que le gardien scan ma montre pour l'autorisée, un code diffèrent apparait a chaque fois et du coup, impossible a "autoriser".
J'ai le même problème si je veut autoriser mon téléphone pour déverrouiller la porte ..
Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-07-2023 05:15 PM
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien.
@Seb60000, voici le retour que j'ai eu suite à la remontée effectuée :
Le dispositif utilisé pour lier la montre à la porte n'est pas de notre ressort, mais du service en charge des badges Noralsy.
Si vous arrivez à utiliser Samsung Pay (Wallet) sur votre téléphone, alors le NFC n'est pas en cause.
Vous devriez également vous rapprocher de Noralsy qui ne prend peut-être pas en charge votre nouvelle montre.
Je vous invite à les contacter et à me faire un retour, au besoin.
Belle journée ✨ !
le 10-05-2023 12:59 PM
le 10-05-2023 02:49 PM
Bonjour Black Wolf, je ne suis pas sure que cela soit du Bluetooth, mais plutôt de NFC, sachant qu'on peut demandé au gardien d'enregistré (si elle fait "sans contact") ca CB en tant que badge...
Quoi qu'il en soit, avez vous une solution a mon "problème" ??
10-05-2023 03:53 PM - modifié 10-05-2023 03:57 PM
le 17-05-2023 03:50 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Seb60000.
Je pense que @Black_Wolf a raison, il nous faut plus d'informations sur votre ancienne configuration avec votre ancienne montre ainsi que sur le système de sécurité de votre immeuble.
Nous comprendrons mieux la situation et pourrons vous proposer des solutions.
Quel est le modèle de votre ancienne montre ?
Y aviez-vous installé une application particulière ?
Pouvez-vous vérifier si les applications installées sur votre actuelle correspondent à celles qui étaient sur l'ancienne ?
Pouvez-vous nous décrire le système de sécurité de votre immeuble ? Avec les noms des dispositifs utilisés, si possible.
@Black_Wolf je vous remercie pour votre intervention.
Je reste dans le coin.
le 23-05-2023 10:09 AM
Bonjour LaeticiaS
Voici quelques Eléments qui répondrons a vos questions
Ancienne configuration de la montre : Rien de Spéciale juste le NFC Activé, et enregistré sur le logiciel qui gère les badges
Sytème de sécurité de votre immeuble: Bagde Noralsy basic
https://mesbadges.com/cdn/shop/products/Badge-Noralsy-vert_695x695.png?v=1653904759
Quel est le modèle de votre ancienne montre: Samsung Galaxy Watch 46mm
Y aviez-vous installé une application particulière: Absolument pas
Pouvez-vous vérifier si les applications installées sur votre actuelle correspondent à celles qui étaient sur l'ancienne: C'est le cas, toutes les applis ont étés transférées
D'avance merci de votre aide
le 14-06-2023 03:21 PM
petit UP ...???
le 14-06-2023 04:00 PM
Bonjour @Seb60000.
Je viens de voir votre message.
Je fais une remontée aux experts techniques pour avoir une explication et si possible une solution.
Je reviens vers vous au plus vite, promis 😉.
Belle journée ✨ !
le 19-06-2023 02:09 PM
Un grand merci a vous LaeticiaS
le 04-07-2023 05:15 PM
Bonjour à tous.
@Seb60000, voici le retour que j'ai eu suite à la remontée effectuée :
Le dispositif utilisé pour lier la montre à la porte n'est pas de notre ressort, mais du service en charge des badges Noralsy.
Si vous arrivez à utiliser Samsung Pay (Wallet) sur votre téléphone, alors le NFC n'est pas en cause.
Vous devriez également vous rapprocher de Noralsy qui ne prend peut-être pas en charge votre nouvelle montre.
Je vous invite à les contacter et à me faire un retour, au besoin.
Belle journée ✨ !