Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ouvrir les portes Immeuble Galaxy Watch 4

(Sujet créé le : 10-05-2023 10:34 AM)
1642 Visites
Seb60000
Apprentice
Options

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment on peut déverrouiller les portes d'immeuble avec la watch 4. Actuellement j'ai un badge Noralsy et avec mon ancienne GW, ma montre était "autorisée" a ouvrir la porte.

Aujourd'hui avec ma nouvelle GW 4 a chaque fois que le gardien scan ma montre pour l'autorisée, un code diffèrent apparait a chaque fois et du coup, impossible a "autoriser".

J'ai le même problème si je veut autoriser mon téléphone pour déverrouiller la porte ..

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@Seb60000, voici le retour que j'ai eu suite à la remontée effectuée :

Le dispositif utilisé pour lier la montre à la porte n'est pas de notre ressort, mais du service en charge des badges Noralsy.

Si vous arrivez à utiliser Samsung Pay (Wallet) sur votre téléphone, alors le NFC n'est pas en cause.

Vous devriez également vous rapprocher de Noralsy qui ne prend peut-être pas en charge votre nouvelle montre.

Je vous invite à les contacter et à me faire un retour, au besoin.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, soyez le bienvenu sur le forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung, ce n'est pas un problème technique mais plutôt question de sécurité de votre watch et votre mobile. Activation du Bluetooth nécessite un code de reconnaissance et Activation du WiFi nécessite soit un code soit un mot de passe.
Sur l'ancienne GW le code était créé une fois et mémoriser mais pas pour les autres.
0 Compliments
Seb60000
Apprentice
Options

Bonjour Black Wolf, je ne suis pas sure que cela soit du Bluetooth, mais plutôt de NFC, sachant qu'on peut demandé au gardien d'enregistré (si elle fait "sans contact") ca CB en tant que badge...

Quoi qu'il en soit, avez vous une solution a mon "problème" ??

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Est-ce avant, c'est NFC c'est normalement pour le paiement. Je ne sais pas que c'est pour déverrouiller les portes.
Votre GW 4 est sous Wear OS, vérifiez si les applications remplissage automatique de pass et Samsung pass sont installées.
Ils sauvegardent en théorie les pwd et les codes. A vous de les installez.
Si ça ne marche pas, voir la documentation de Samsung wallet.
Il faut spécifié le modèle du système de contrôle des portes de votre immeuble, il y'a sûrement une application à installer sur votre montre et votre téléphone.
Ce n'est pas à moi (client de Samsung) de donner une solution, mais j'essaye de comprendre votre problème et vous proposez des tests pour trouver une solution.
Vue que votre question est aussi posée sur le site Fandroid avec aucune réponse.
Si vous contacter le SAV de Samsung, ils vont vous demander automatiquement des informations sur le système de contrôle de l'immeuble.
Bonne journée
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Seb60000.

Je pense que @Black_Wolf a raison, il nous faut plus d'informations sur votre ancienne configuration avec votre ancienne montre ainsi que sur le système de sécurité de votre immeuble.

Nous comprendrons mieux la situation et pourrons vous proposer des solutions.

Quel est le modèle de votre ancienne montre ?

Y aviez-vous installé une application particulière ?

Pouvez-vous vérifier si les applications installées sur votre actuelle correspondent à celles qui étaient sur l'ancienne ?

Pouvez-vous nous décrire le système de sécurité de votre immeuble ? Avec les noms des dispositifs utilisés, si possible.

@Black_Wolf je vous remercie pour votre intervention.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Seb60000
Apprentice
Options

Bonjour LaeticiaS

Voici quelques Eléments qui répondrons a vos questions

Ancienne configuration de la montre : Rien de Spéciale juste le NFC Activé, et enregistré sur le logiciel qui gère les badges

Sytème de sécurité de votre immeuble: Bagde Noralsy basic 

https://mesbadges.com/cdn/shop/products/Badge-Noralsy-vert_695x695.png?v=1653904759

Quel est le modèle de votre ancienne montre: Samsung Galaxy Watch 46mm

Y aviez-vous installé une application particulière: Absolument pas

Pouvez-vous vérifier si les applications installées sur votre actuelle correspondent à celles qui étaient sur l'ancienne: C'est le cas, toutes les applis ont étés transférées

D'avance merci de votre aide

0 Compliments
Seb60000
Apprentice
Options

petit UP ...???

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Seb60000.

Je viens de voir votre message.

Je fais une remontée aux experts techniques pour avoir une explication et si possible une solution.

Je reviens vers vous au plus vite, promis 😉.

Belle journée !

0 Compliments
Seb60000
Apprentice
Options

Un grand merci a vous LaeticiaS

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@Seb60000, voici le retour que j'ai eu suite à la remontée effectuée :

Le dispositif utilisé pour lier la montre à la porte n'est pas de notre ressort, mais du service en charge des badges Noralsy.

Si vous arrivez à utiliser Samsung Pay (Wallet) sur votre téléphone, alors le NFC n'est pas en cause.

Vous devriez également vous rapprocher de Noralsy qui ne prend peut-être pas en charge votre nouvelle montre.

Je vous invite à les contacter et à me faire un retour, au besoin.

Belle journée !