Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui8

(Sujet créé le : 04-10-2025 06:17 PM)
247 Visites
noa33
Helping Hand
Options
Bonjour la communauté Samsung, j'espère que vous allez bien. Je voulais juste savoir s'il y aurait One UI 8 sur les Galaxy Watch 7. Je me posais la question. Je vous remercie par avance, cordialement.noa
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Phad-SkyLœ-07692
Mastermind
Options

Bonjour @noa33,

J'ai appris par la communauté samsung Korea que la version beta a été terminé. c'est bien on va avoir bientôt la maj stable.

source de l'info samsung community Coréen, c'est écrit en langue coréen. il faut lire avec google traduction.

https://r1.community.samsung.com/t5/%EC%9B%A8%EC%96%B4%EB%9F%AC%EB%B8%94-%EC%9B%8C%EC%B9%98-%EB%B2%8... 

Toutefois, Samsung n'a toujours pas annoncé le déploiement de cette mise à jour One UI 8 Watch pour les galaxy watch 7 sur son site officiel Samsung Newsroom France ou Global.

Il n'y a pas encore d'annonce.

Merci de votre comprehension.

AndroidTerminator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Ça approche .Pas de date 1759596641670.jpg
noa33
Helping Hand
Options
Ok, pas de souci, merci à vous.
0 Compliments
Solution
Phad-SkyLœ-07692
Mastermind
Options

Bonjour @noa33,

J'ai appris par la communauté samsung Korea que la version beta a été terminé. c'est bien on va avoir bientôt la maj stable.

source de l'info samsung community Coréen, c'est écrit en langue coréen. il faut lire avec google traduction.

https://r1.community.samsung.com/t5/%EC%9B%A8%EC%96%B4%EB%9F%AC%EB%B8%94-%EC%9B%8C%EC%B9%98-%EB%B2%8... 

Toutefois, Samsung n'a toujours pas annoncé le déploiement de cette mise à jour One UI 8 Watch pour les galaxy watch 7 sur son site officiel Samsung Newsroom France ou Global.

Il n'y a pas encore d'annonce.

Merci de votre comprehension.

AndroidTerminator

noa33
Helping Hand
Options
Ok, pas de souci, on va patienter alors.😅😅😆
0 Compliments
personnage
Pioneer
Options
On va l'avoir qd Samsung l'aura décidé.