Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8

(Sujet créé le : 26-09-2025 11:22 AM)
291 Visites
B_ishoop
Pioneer
Options
Suite à la récente mise à jour de mon Samsung S24 Plus, je constate une absence de connexion de mes Buds3 Pro à l'application Wearable. Habituellement, ces derniers sont visibles et fonctionnels au sein de l'application. Comment expliquer cette déconnexion suite à la mise à jour One UI 8 ?
18 Réponses
B_ishoop
Pioneer
Options
Yep
0 Compliments
LoX2
Troubleshooter
Options
Bonjour
Dans le volet des raccourcis, un appui long permet d'accéder à un menu simplifié des écouteurs
1758885225032.jpg1758885225090.jpg
0 Compliments
B_ishoop
Pioneer
Options
Mercii
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Il y en as qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.
0 Compliments
B_ishoop
Pioneer
Options
Je suis d'accord
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Après c'était expliquer dans les nouveautés de la mise à jour ,encore faut les lire.
0 Compliments
B_ishoop
Pioneer
Options
Oui 😌 mais je voulais être sur c’est pour sa j’ai demandé meme si c’était bête comme question
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@B_ishoop, je suis navré pour la situation rencontrée avec vos Galaxy Buds3 Pro.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté, à savoir "Objet Connectés". Les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir sur votre demande.

La catégorie "Audio & Vidéo" est plutôt dédiée aux vidéoprojecteurs et aux enceintes audio Samsung.

Bonne journée.

Balises (1)
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci @B_ishoop, de nous faire part de cette situation 😊.

En effet, comme souligné par @sampro9, @Antorone et @LoX2, que je remercie pour leurs interventions, les paramètres des écouteurs dans Samsung Wear, se trouvent désormais directement dans les paramètres du téléphone depuis la mise à jour One UI 8.

Concernant l'impossibilité des écouteurs à se connecter à l'application Samsung Wear, je vérifie cette information et vous reviendrai très rapidement avec l'information officielle.

Merci @Kyali_K, pour la prise en charge.

Je reste disponible.

Agréable journée à tous ☀️.

Balises (3)