Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8 watch 6

(Sujet créé le : il y a une semaine)
161 Visites
Itemo
Explorer
Options
Bonjour est ce que des gens possèdant la galaxy watch 6 ont déjà reçu one ui watch 8 ?
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Pas sortie sur la 7 compliqué que ça soit sortie sur la 6 . D'ici là fin de l'année vous l'aurez
0 Compliments
Itemo
Explorer
Options
Ah ok merci beaucoup j'avais vu sur internet que c'était le 1er octobre alors je me demandais
Bonne soirée
rimka_27
MegaStar
Options
Elle va sortir prochainement sur la 7 .faudrait voir niveau bêta sur la 6 mais possible début ou courant novembre
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options

Bonjour @Itemo,

La version bêta one ui 8 watch est terminé pour les montres galaxy watch 7 4 g et galaxy watch bluetooth. Par contre la maj one ui 8 pour la galaxy watch 6 n'est pas encore stable mais que  le programme bêta pour la galaxy watch 6 one ui 8 viens de commencer il y a quelques jours selon un post sur le forum communautaire samsung (Corée). 

Mon conseil pour recevoir one ui 8 sur la galaxy watch 6 sera la patience.

NB : Les programmes bêta en France n'est pas disponible même se connecter par un VPN pour un autre pays.

Merci de votre comprehension

AndroidTerminator

Nicolas66
Pioneer
Options
Bonsoir combien de temps en moyenne durent les programmes bêta ? Pour la watch 6 ils viennent de sortir la bêta 2
rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être 4 ou 6 max a mon avis
personnage
Explorer
Options
Sauf que nous possesseurs de la Watch 7 on attend toujours One Ui 8 et l'Ultra et la Watch 8 l'ont déjà.
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour, je l'ai vu aussi pour le 1er octobre mais pour la watch 7 et nous sommes le 9 et toujours rien donc je conclu encore une fois que samsung ne tiens pas ses promesses