Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6

(Sujet créé le : 04-12-2024 09:13 AM)
475 Visites
Fradek
Pathfinder
Options
Bonjour tout le monde !
Je voulais vous dire que la mise a jours ONE UI 6 sur les galaxy watch est disponible, enfin sur ma galaxy watch 5 pro j'ai fais la mise a jours hier soir đŸ„° voilĂ  voilĂ , bonne journĂ©e Ă  toutes et Ă  tous. 
17 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@Fradek, je vous remercie pour cette information.

J'espĂšre qu'elle vous apportera entiĂšre satisfaction.

Bonne journĂ©e 😄.

Fradek
Pathfinder
Options
😊 super mise a jours, ja' adore💖 c'est intuitif, joue et les ajouts sont TOP
PAREIL pour l'application WEARABLE ça tue
romrom2102
Pioneer
Options
C'est vraiment horrible, les Galaxy Watch 4G sont traitĂ©es comme des poubelles avec leurs mises Ă  jour. Je rĂȘve, ils ne peuvent pas sortir les mises Ă  jour en mĂȘme temps pour tout le monde ? J'en ai marre, tu payes une montre plus de 500€ pour voir que les mises Ă  jour sont plus que retardataires et sont faites Ă  la va-vite. Je veux cette mise Ă  jour, mais il serait temps de traiter les formats 4G LTE avec plus d'intĂ©rĂȘt, car ça devient vraiment nul. Samsung construit des milliers de produits pour au final ĂȘtre Ă  la traĂźne sur le plus important."
0 Compliments
Fradek
Pathfinder
Options
Pourquoi tu pleure ,tu dis n'importe quoi, la galaxy watch 4 va recevoir one ui 6 ,Google est ton amis mais pour ça, il faut s'y intéresser un peu ....donc avant de cracher pour ne rien dire renseigné toi un minimum, bonne journée.
0 Compliments
romrom2102
Pioneer
Options
Google j'y suis souvent certes ces mon amis mes il a des limite l'amie et c'est à peu prÚs comme Apple avec leur prix gonflé mais eux au niveau des mises à jour ils sont au top que Samsung je suis désolé à la place faire du chiffre pour le marketing et encore le reste de ses clients j'en ai bien peur qui sont pas trÚs à l'écoute car tout ce qu'on leur a dit ça met toujours des mois avant d'arriver
0 Compliments
lettersto
Explorer
Options

Est-ce qu'on gagne en fiabilité avec cette MAJ : j'ai de nombreux bugs sur ma 5 pro

- De nombreuses fois l'activitĂ© en cours s'arrĂȘte sans raison ! 

- Montre bloquée sur l'heure lors d'une activité en cours -> obligation d'éteindre la montre

- Une activité VTT est lancée et à la fin j'ai une activité marche qui est enregistrée !

0 Compliments
JacqueminL
Journeyman
Options
Bonjour Ă  tous,
Suite à cette mise à jour mon autonomie sur Galaxy Watch 5 pro est passée d'une cinquantaine d'heures à une quinzaine seulement...
une idée ?
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Fradek

C'est super alors !

Je suis ravi pour vous.

Bonne journĂ©e đŸŒ€.