le 25-05-2020 07:05 PM
Bonjour,
Je préfère personnelement lancer manuellement mes activités plutôt que voir ma montre se déclencher toute seule dès que je marche depuis 10 min.
Est-il possible de paramètrer la montre pour interdire la détection automatique ?
Autre question, j'ai l'activité tennis dans la liste des activités sur l'appli Galaxy Wearable mais ne l'ai pas disponible sur le cadran de ma galaxy watch 46mm.
La liste sur l'appli serait la plus complète par défaut et sur la montre cela dépendrait du modèle ? Une idée ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-05-2020 07:41 PM
Bonjour @Stephane71
Tu peux désactiver la détection automatique dans l'application Samsung Health de la montre, tout en bas tu accèdes aux paramètres > détection entraînement > activités a détecter puis tu les décoches une a une.
Je n'ai pas bien compris ta 2 ème question, si tu peux m'en dire un peu plus.
le 25-05-2020 08:50 PM
Ils est possible que des activités soient sur le téléphone mais pas sur la montre, là en l'occurrence pour le tennis c'est pareil pour moi.
le 25-05-2020 07:41 PM
Bonjour @Stephane71
Tu peux désactiver la détection automatique dans l'application Samsung Health de la montre, tout en bas tu accèdes aux paramètres > détection entraînement > activités a détecter puis tu les décoches une a une.
Je n'ai pas bien compris ta 2 ème question, si tu peux m'en dire un peu plus.
le 25-05-2020 08:32 PM
Merci Cyril de nouveau !
Je n'ai pas vraiment la même configuration des menus j'ai l'impression...
J'ai trouvé ça :
Pour la deuxième question, la liste des entraînements sur l'aplli contient le tennis par exemple alors que sur la montre via le widget dédié cet entrainement n'existe pas.
Merci !
le 25-05-2020 08:36 PM
Désolé il manque la moitié de mon texte et photos. Quand je telecharge une photo le texte est à moitié écrasé. Bon bref. Le complément :
Pour la détection auto de l'activité, c'est grisé, je ne peux pas le modifier. Il est désactivé par défaut alors que la montre se déclenche en permanence toute seule.
Pour la deuxième question, voici l'impression ecran des activités sur l'application dont le tennis or pas dispo via le cadran de la montre.
le 25-05-2020 08:44 PM
Pour la détection automatique c'est dans les paramètres de l'application Samsung Health de ta montre pas sur le téléphone. 😉
le 25-05-2020 08:49 PM
Ah.....
Ok merci je viens de le trouver !
J'aurais jamais deviné seul...
le 25-05-2020 08:50 PM
Ils est possible que des activités soient sur le téléphone mais pas sur la montre, là en l'occurrence pour le tennis c'est pareil pour moi.
le 25-05-2020 09:04 PM
De rien 😁