Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre Gear s3 bloquee en economie d'energie

(Sujet créé le : 29-12-2017 10:27 AM)
2072 Visites
Willcoyote
First Poster
Options

Bonjour à tous ma montre gear s3 est bloquée en mode économie d'énergie.  Même après reboot (maintient 7s du bouton marche) le message "désactivation du mode économie d'énergie... " reste affiché.  Unique possibilité éteindre la montre. Je n'ai pas plus de résultats par le téléphone.  Je peux lancer "quitter le mode économie d'énergie " depuis le téléphone ce n'est pas plus efficace.  Le téléphone est bien connecté à la montre. (Test localisation de la montre ok) test recevoir un message ok. Mais montre reste en économie d'énergie... avez-vous une idée pour débloquer?.. 

0 Compliments
9 Réponses
Fun_Android
Pathfinder
Options

SOLUTION: Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation du Gear S3 jusqu'à ce que 'rebooting' apparaisse sur l'écran de la montre.

Lorsque l'écran affiche 'rebooting ...', appuyez continuellement sur le bouton d'alimentation 5-6 fois, un menu s'ouvrira qui dit 'Continue, factory command, etc etc Chaque appui sur le bouton d'alimentation vous aidera à faire défiler le menu. Lorsque vous atteignez 'Recovery' sur l'écran de la montre, appuyez à nouveau longuement sur le bouton d'alimentation, la montre sera réinitialisée complètement et elle perdra toutes les données précédentes.

Ensuite, connectez la montre au même téléphone auquel elle était précédemment connectée, le téléphone lui-même vous montrera ensuite la commande de restauration des données disponibles sur Samsung Cloud, acceptez-les et tous les cadrans et applications de la montre seront restaurés.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face:
Newjex
First Poster
Options
Merciiiiiii
0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Ça marche pour vous ?

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

bricekuetevi
Apprentice
Options

jai fait le hard reset comme indiqué  et ma gear reste bloqué sur le logo samsumg rien ne se passe.aidez moi

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonsoir,

Vous réessayer le hard reset, sinon vous devez déposer votre montre chez une agence de réparation agrée.

0 Compliments
bricekuetevi
Apprentice
Options

Bonsoir oui j’ai essayé plusieurs fois le rebooting au moment de redémarrer il reste bloqué sur le logo samsung et rien ne se passe. J’aimerais bien renvoyer au service technique samsung agréer mais il ny en pas dans mon pays. 

0 Compliments
bricekuetevi
Apprentice
Options

J’ai ressayer plusieurs fois le rebooting sans succès la gear reste tjr bloqué sur le logo. J’aimerais bien l’envoyer au service de réparation samsung mais ol nen ya pas dans mon pays. Je lai commandé de l’extérieur avc un ami qui revenait de dubai. 😓

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Ah d'accord, navré pour vous, dans ce cas, il faut le retourner au revendeur :smileysad:

0 Compliments
reiviloleon
First Poster
Options

Mille merci j'avais peur d'voir perdu ma s3 .Tout fonctionne comme avant .Encore merci

0 Compliments